Les pulls à imprimés Etam collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Pulls et gilets
Médias 13 médias
Un style marin assuré avec Prince Rayé

Ce pull à manches longues présente des rayures pour un style marin très affirmé. Il est fait de coton et vous assure un toucher et un porter tout doux ! En noir et bleu, noir et blanc ou blanc cassé et noir.

Rayures et imprimés décontractent les pulls Etam de l'été 2013

Chez Etam, les pulls se parent de jolis imprimés pour accueillir l’été. Ces pièces à la coupe ajustée et féminine chantent l’amour avec un énorme cœur doré, le mot Love ou encore le symbole Peace tout en strass, quand elles n’envoient pas de message plus subtil à travers un motif ikat ou un imprimé baroque.

Les motifs animaux marquent également la collection, dessinant des têtes de tigres, de zèbres ou des chouettes, sans oublier l’imprimé léopard revisité une fois de plus cette saison.

Le style marin est lui aussi bien sur au rendez-vous, déployant des efforts de couleurs moins conventionnelles comme le rose, le gris et bien sur le bleu. On craque pour Allo Bato, une vraie réinterprétation de la marinière avec une large encolure rose qui apporte beaucoup de peps à cet indémodable de l’été.

    Les photos associées

    Un style marin assuré avec Prince Rayé

    Ce pull à manches longues présente des rayures pour un style marin très affirmé. Il est fait de coton et vous assure un toucher et un porter tout doux ! En noir et bleu, noir et blanc ou blanc cassé et noir.

    Love ou le pull de l’amour

    Ce pull blanc cassé sérigraphié "Love" en rose bonbon sur le devant est tout simplement un hymne au glamour. On apprécie le confort de sa matière en coton et acrylique.

    Un pull en maille cloutée nommé Study

    Sur ce pull en maille s’installe un très joli motif ikat formé par de petits clous dorés. Il est également disponible en blanc cassé, mais le motif sort mieux sur le fond noir.

    Coeur, confortable et romantique

    Ce pull est à la fois confortable (100% coton) et romantique avec son imprimé cœur qui se dessine sur le devant. On aime le mariage de couleur entre le blanc cassé de base et le doré du gros cœur.

    Une jolie chouette sur Paula Owl

    Quand les animaux s’invitent sur nos vêtements, ça donne ce pull en maille fine affublé d’un imprimé chouette sur le devant. En plus du bleu, Paula Owl se décline également en beige.

    Une tête de tigre sur Tiger

    La tête de tigre dessinée sur le devant confère à ce pull une originalité sans faille. On adore le mariage parfait de couleurs entre le beige, le camel, le noir et le blanc.

    Deux têtes de zèbres sur Paula

    Ce pull en maille à la fois fine et douce est décoré sur le devant de deux têtes de zèbre qui se regardent. À cet imprimé animal très original vient s’ajouter un col rond pour marquer la féminité de la pièce.

    Un pull à imprimé léopard nommé Print

    Le style animal s’invite sur ce pull grâce à son imprimé léopard associant le gris et le rose. Le confort est également au rendez-vous puisque Print a été confectionné intégralement dans du coton.

    Allo Bato ou la marinière revisitée

    Difficile de résister au style marinière de ce pull à rayures noires sur fond blanc. Une bonne touche rose vient s’installer au niveau du col pour accentuer la féminité de la pièce.

    Des rayures grises et blanches sur Marty Stripe

    Donnons un souffle marin à nos tenues avec ce pull en maille à la fois fine et douce. Celui-ci se pare de fines rayures grises et blanches, un col rond et des manches longues.

    Willo Raye et la douceur de l’angora

    Maxi rayures roses et noires se succèdent sur ce pull à manches longues, donnant un contraste d’un très joli effet. Taillée dans de l’angora, WIllo Raye nous apportera douceur et confort pour nos soirées d’été.

    Peace, le signe de paix en strass

    Difficile de ne pas craquer sur ce pull noir symbole de paix, d’où son nom. Des petits strass scintillants sont incrustés sur le devant, formant le célèbre signe "Peace".

    Un pull-sweat à imprimé... Baroque

    Dessin baroque et motifs en velours : ce mélange de genres osé nous fait craquer ! Encolure arrondie et manches trois quarts caractérisent également ce pull façon sweat.