Les cardigans Etam collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Pulls et gilets
Médias 5 médias
Robinson ou le cardigan noir à capuche

Splendide cardigan noir en coton et viscose, Robinson nous tiendra chaud jusqu’à la tête grâce à une capuche très pratique.

Légers et sobres, les cardigans Etam de l'été 2013

Avec ou sans capuche, les manches sont encore longues mais ajustées pour plus de féminité. On a un coup de cœur pour Marty, ce cardigan gris clair qui nous sculpte le buste et dispose d’un joli décolleté, ainsi que pour l’imprimé panthère de...Panthere. Un nom pareil, ça ne s’invente pas !

    Les photos associées

    Robinson ou le cardigan noir à capuche

    Splendide cardigan noir en coton et viscose, Robinson nous tiendra chaud jusqu’à la tête grâce à une capuche très pratique.

    La chaleur de l’imprimé Panthere

    On craque pour le caractère animal de ce cardigan à imprimé léopard qui atténue sa coupe un peu stricte. À son encolure ronde s’ajoutent des boutons qui s’installent jusqu’en bas en guise de fermeture.

    Une longueur d’avance pour Marty

    Ce cardigan à manches longues d’Etam est pourvu d’une fermeture boutonnée et deux petites poches sur le devant. On est séduit par sa longueur idéale en bas des hanches qui nous dessine une jolie cambrure.

    Suez, un cardigan long à col châle

    Long jusqu’à caresser les cuisses, ce cardigan est confortable et surtout très doux grâce à sa maille fine. L’encolure façon châle nous séduit par son originalité.

    Sun, fluide et smocké à la fois

    La fluidité de ce cardigan permet de casser son style un peu trop classique. Autre détail marquant, il est smocké au dos pour un style plus sophistiqué.