Les pantalons droits Etam collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Les pantalons
Médias 13 médias
Sandra, le 7/8 très confortable

Simple mais efficace, ce pantalon à coupe 7/8 vous séduira par son confort (97% de coton). Conçu pour flatter nos silhouettes, il sera idéal avec une tunique fluide et une veste de coupe féminine.

Alliez confort et élégance avec les pantalons droits Etam Collection printemps-été 2013

Comment ne pas craquer pour un pantalon qui s’appelle Cœur ou Raisin ? Etam sait bien trouver des noms originaux pour ses créations, mais au-delà de ces appellations exotiques, il y a un esprit emprunt d’élégance et de féminité qui se remarque sur tous les modèles.

Cette ligne de pantalons droits de la collection printemps-été 2013 se démarque par la fluidité des coupes et le confort apporté par des matières souples comme le coton ou le viscose. Parmi cette sobriété générale, Etam n’oublie jamais la petite touche fantaisie, cette fois avec Diago, le pantalon smocké à imprimé pois.

    Les photos associées

    Sandra, le 7/8 très confortable

    Simple mais efficace, ce pantalon à coupe 7/8 vous séduira par son confort (97% de coton). Conçu pour flatter nos silhouettes, il sera idéal avec une tunique fluide et une veste de coupe féminine.

    Vera : le noir en toute élégance

    Que ce soit pour une soirée ou pour aller au bureau, Vera est la pièce à arborer pour se la jouer élégante, surtout si on l’accessoirise d’une paire de bottines. On déplore toutefois l’absence d’autres coloris que le noir.

    Raisin, un pantalon droit à consommer sans modération

    Vous allez adorer la coupe et le confort de ce pantalon qui apportera un style raffiné à nos tenues. Sa couleur bleu marine est son plus gros atout puisque cela lui donne une petite touche de modernité.

    Du satin de coton avec Sandra

    Ce n’est pas pour rien qu’Etam a choisi un nom très féminin pour ce pantalon. La pièce en elle-même est un véritable symbole de la féminité à l’image de sa coupe droite qui souligne merveilleusement nos courbes.

    Gwanaelle, fluide et élégant à souhait

    Que ce soit pour un look working girl ou casual chic, rien de mieux que de se mouler dans ce pantalon fluide très raffiné en crêpe. On apprécie surtout le confort apporté par cette pièce et sa matière : la crêpe de soie.

    Diago, smocké à imprimé pois

    Confort et élégance sont les mots d’ordre de ce pantalon confectionné dans une seule matière : le viscose. En plus de son imprimé pois, on craque surtout pour sa forme modernisée : il est merveilleusement smocké à la taille.

    Jacky : un pantalon de tailleur en jacquard

    On apprécie beaucoup sa coupe droite et sa longueur, idéale pour mettre les chevilles en valeur. Un conseil, associez-le à une petite veste noire pour un total look chic.

    Large et à taille haute avec Charly

    Charly, drôle de nom pour ce pantalon de tailleur large. Mais cela ne nous empêche pas de l’adopter et de l’associer par exemple à une simple chemise blanche rentrée. On note ici la présence de petits clous sur les poches qui lui apportent un brin d’originalité.

    Lapin ou le pantalon à pinces

    Ce pantalon peut être porté chic ou plus détendu, selon le haut et les accessoires qui vont l’accompagner. Mais l’idéal est de le ceinturer d’une pièce cloutée et de porter des talons hauts pour faire ressortir son élégance.

    Confort et raffinement avec Chine

    En plus d’être confortable, ce pantalon flatte notre silhouettes grâce à sa découpe slim impeccable. Petite astuce mode : le porter avec des talons hauts pour voir nos jambes allongées.

    Un pantalon tailleur nommé Coeur

    Forme parfaitement ajustée, détail zip sur les poches, ce pantalon tailleur à l’allure intemporelle se glisse sans souci dans notre dressing. Et si on veut sortir un peu du noir classique, on peut opter pour le modèle gris plus original.

    Le confort et l’élégance réunis avec Elisa

    Rares sont les pantalons qui apportent à la fois confort et élégance, à l’image de ce modèle nommé Elisa d’Etam. Il sera parfait avec des chaussures compensées et un haut près du corps, en contraste avec sa coupe un peu large.

    Elliane, pantalon évasé et ceinturé

    Cintrée à la taille et légèrement évasée vers le bas, la coupe originale de ce pantalon nous fait craquer.