Pantalons et jeans droits Etam collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Les pantalons
Médias 7 médias
Jane en toile brute

Ce jean est tout simplement irrésistible grâce à sa coupe droite amincissante en plus des coutures apparentes sur les côtés qui allongent les jambes.

Affinons nos silhouettes avec les jeans droits Etam collection été 2013

Pour sa collection printemps-été 2013, Etam a travaillé sur des lignes strictes et impeccables qui avantagent notre silhouette et nous font des cuisses fuselées. Le délavé est toujours présent, autant que la toile brute qui nous offre une grande diversité de teintes. Admirez le bleu ultra brut de Jane et celui plus foncé de Corse, ou encore le délavage grisâtre d’Ikat...

Notre coup de cœur va vers Eclair qui sort un peu de la tendance près du corps pour s’offrir une ligne légèrement plus large mais toujours très droite pour une allure chic.

    Les photos associées

    Jane en toile brute

    Ce jean est tout simplement irrésistible grâce à sa coupe droite amincissante en plus des coutures apparentes sur les côtés qui allongent les jambes.

    Seychelles, blanche et en coton

    Voici un jean indispensable à notre dressing, à coupe droite et fait d’une matière souple, le coton, qui le rend très confortable. Seul bémol, sa couleur blanche très salissante qui nous oblige à le porter avec précaution.

    Corse bleu foncé à coupe droite

    La coupe impeccable de ce jean lui permet de flatter toutes les silhouettes, tandis que sa couleur bleu foncé lui confère une allure chic. On adore la petite ceinture camel qui l’accompagnera avec style.

    Droit et délavé avec Ikat

    Qui dit jean slim dit silhouette parfaitement sculptée. C’est en tout cas ce que nous offrira Ikat, en plus de son design ultra branché : délavé et froissé sur le devant.

    Eclair avec ceinture métallisée

    Ce jean est l’idéal pour un style casual chic, à condition de le porter avec un pull, une ceinture métallisée et pourquoi pas un maxi foulard. Son plus : sa couleur bleu so trendy.

    Perles, un jean avec poches scintillantes

    Quelques détails nous incitent particulièrement à porter ce jean : sa coupe droite pour une forme flatteuse, son délavage bien travaillé qui lui donne un effet used, et les petites perles qui scintillent sur les poches arrières. Son plus : il allie la douceur du coton et le confort de l’élasthane.

    Hawai et sa ligne flatteuse

    Ce jean à découpes amincissantes a le pouvoir d’avantager notre silhouette en l’affinant. On aime son côté légèrement délavé pour un effet used.