Versace pour H&M : la beauté jusqu’au bout des ongles

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Tendances beauté
Médias 1 médias
Le
Le "nail art" stampa Versace pour H&M

La vague Versace pour H&M déferle sur la planète mode. Dans le domaine de l’onglerie, les imprimés de la collection se dessinent sur les ongles. Un look kitch peut-être, hype sans aucun doute !

La mode des ongles fashion/du nail art s’empare de la collaboration Versace pour H&M

La collaboration entre la maison couture Versace et le géant du prêt-à-porter H&M a inspiré plusieurs créateurs... Quelques jours après la sortie de la collection "Versace for H&M", bon nombre de produits dérivés sont apparus dont des produits "nail art". Une manière de porter la collection sur les ongles à défaut de se procurer les pièces de prêt-à-porter de cette collection évènementielle.

Personne n’est passé à côté de l’ébullition qu’a suscitée la collaboration entre la maison Versace et le géant H&M. Lors du lancement officiel de la collection "Versace For H&M" le 17 novembre 2011, la folie a gagné toutes les boutiques H&M, et certaines pièces se sont vendues en à peine quelques minutes.

Alors si vous n’avez pas pu vous procurer la pièce de vos rêves, ne vous découragez pas, la marque "Wash Nails" a sorti le "nail arts" version Versace pour H&M. Derrière cette marque se cache une gamme de faux ongles estampillés des imprimés de la collection "Versace For H&M".

La new-yorkaise Naomi Yasuda a dévoilé sur Twitter des ongles avec des tâches de tigre dorées, des motifs de vestes en cuir cloutées. À noter que cette styliste compte des personnalités telles que Lady Gaga et Amber Rose parmi sa clientèle fidèle. Le blog britannique The Illustrated Nail a de son côté édité un imprimé noir et or dédicacé à Versace.

Le "nail art" trouve donc ici une bonne occasion de porter les pièces de la collection "Versace For H&M". Le blog british de Wash Nails et le blog américain http://themodelburnbook.tumblr.com donnent plus d’informations sur cette tendance.

Les photos associées

Le "nail art" stampa Versace pour H&M

La vague Versace pour H&M déferle sur la planète mode. Dans le domaine de l’onglerie, les imprimés de la collection se dessinent sur les ongles. Un look kitch peut-être, hype sans aucun doute !

puce Infos : OnglesFaux ongles
puce À voir dans : Versace pour H&M : la beauté jusqu’au bout des ongles