The Kooples Sport : Rachida Brakni et Eric Cantona pour

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les égéries de marques
Médias 2 médias
Le couple égérie de The Kooples
Le couple égérie de The Kooples

Pour sa collection sport de la saison Printemps-Été 2012, la marque The Kooples a choisi le couple Rachida Brakni et Eric Cantona. Un choix doublement judicieux, puisque ce couple de célébrités est ensemble depuis 10 ans. Un couple bien à l’image de la marque.

The Kooples s’offre un nouveau couple d’égéries d’exception : Rachida Brakni et Eric Cantona !

Si The kooples avait entretenu le suspens jusqu’au bout avec sa nouvelle collection été 2012 avec la collaboration inédite de Pete Doherty et une Irina Lazareanu fabuleuse en égérie, le coup de massue de la marque arrivait avec les nouveaux clichés de la campagne pour la collection Printemps-Été 2012 avec le couple Frédéric & Lara Beigbeder en ambassadeurs people de haute volée !

Aujourd’hui encore, The Kooples continue de nous surprendre avec un nouveau tandem choc et chic : Rachida Brakni et Erica Cantona !

L’ancien footballeur et l’actrice, en couple depuis presque 10 ans maintenant, se sont vus choisis par la marque The kooples Sport pour devenir les nouvelles icônes de la nouvelle collection sportive. Une belle affiche assurément pour la campagne Printemps-Été 2012 de la marque The Kooples Sport !

C’est avec un look 100% blanc constitué d’un tee-shirt à peine transparent et d’un blazer oversize que Rachida Brakni dévoile avec fraîcheur la ligne féminine The kooples Sport, tandis qu’Eric Cantona délaisse son style "Bad Boy" pour un dandysme inattendu néanmoins de toute beauté avec un ensemble blazer bleu marine et son polo blanc !

Non seulement sont "sexy" les deux tourtereaux dans leurs tenues mais plus que cela, Rachida Brakni et Eric Cantona représentent définitivement et à la perfection non seulement la nouvelle collection The Kooples Sport Printemps-Été 2012, mais aussi la volonté de la marque à toujours s’inspirer de la longévité et de l’harmonie des couples pour créer des collections uniques et durables !

Pour la petite histoire, le couple Cantona & Brakni s’est rencontré en 2003 sur le tournage du film "l’Outremangeur". Depuis, une longue histoire d’amour tendre fait son chemin...

Plus récemment, Eric Cantona a apporté son soutien et sa participation au premier album de sa compagne ; une belle attention qui, par ailleurs, n’a pas manqué de toucher la jolie Rachida Brakni comme une belle preuve solide de leur amour et de leur complicité au fil des années...

Les photos associées

Le couple égérie de The Kooples

Pour sa collection sport de la saison Printemps-Été 2012, la marque The Kooples a choisi le couple Rachida Brakni et Eric Cantona. Un choix doublement judicieux, puisque ce couple de célébrités est ensemble depuis 10 ans. Un couple bien à l’image de la marque.

puce Infos : The KooplesVestePrintemps Été 2012
puce À voir dans : The Kooples Sport : Rachida Brakni et Eric Cantona pour

Un couple bien heureux !

The Kooples fait de nouveau appel à un couple de célébrités pour présenter l’une de ses collections. Rachida Brakni et Eric Cantona sont les égéries de la collection sport de The Kooples pour la saison Printemps-Été 2012.

puce Infos : The KooplesPoloPrintemps Été 2012