The Kooples & le couple Beigbeder pour l’été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les égéries de marques
Médias 2 médias
Un couple rock’n roll pour The Kooples
Un couple rock'n roll pour The Kooples

L’écrivain Frédéric Beigbeder fait le pitre, joue le musclé et sa compagne Lara s’accroche à son bras. C’est le premier cliché de la campagne publicitaire pour la collection Printemps-Été 2012 de la marque The Kooples.

« Fréderic et Lara en couple pour 3 ans... » Au moins !

Le 18 janvier dernier, le film « L’amour dure trois ans » du réalisateur et écrivain Frédéric Beigbeder sort en salles. En même temps la marque très parisienne The Kooples dévoile sur Twitter les clichés de la nouvelle campagne pour la collection Printemps-Été 2012. Quel rapport, diriez-vous ? Rien de moins que le couple en vedette pour la campagne n’est autre que Frédéric Beigbeder lui-même et sa copine Lara.

L’on est habitués aux couples anonymes, pris en plongée, que la marque The Kooples habille avec leurs noms respectifs et la durée de leur relation en légende. Cette fois-ci, la marque a fait appel à une célébrité et ce n’est pas pour déplaire.

La marque préférée des bobos du Marais s’est faite connaître pour ses campagnes qui s’inspirent de la longévité et de l’osmose dans un couple. Depuis 2008, The Kooples présente des collections aux couleurs noires et grises, devenues en quelques sortes la marque de fabrique.

Pour la collection Printemps-Été 2012, The Kooples déroge à la règle et s’oriente vers des tons légèrement acidulés et très estivaux. Les couleurs mandarine, vert Nil, ou encore bleu ciel peupleront les pièces de la collection. Après une collaboration avec le dandy trash britannique Pete Doherty, la marque The Kooples s’acoquine avec le dandy frenchy Frédéric Beigbeder le temps d’un shooting.

À l’occasion de ses premiers pas en tant que réalisateur et pour la première de l’adaptation cinématographique de son roman « L’amour dure trois ans », l’écrivain Frédéric Beigbeder a accepté de poser avec sa copine Lara pour la marque The Kooples. Ils sont beaux, rock et glamour, pile dans la ligne de conduite de la marque. Avec le cynisme légendaire de l’écrivain, la légende des clichés est comme suit : "Frédéric et Lara en couple pour 3 ans. Au moins".

L’écrivain pose en costume bleu ciel, le sourcil relevé et une barbe de huit jours, tandis que sa compagne Lara sourit, complice et amoureuse, dans un tailleur short saumon. L’accord parfait !

Les photos associées

Un couple rock’n roll pour The Kooples

L’écrivain Frédéric Beigbeder fait le pitre, joue le musclé et sa compagne Lara s’accroche à son bras. C’est le premier cliché de la campagne publicitaire pour la collection Printemps-Été 2012 de la marque The Kooples.

puce Infos : The KooplesPrintemps Été 2012
puce À voir dans : The Kooples & le couple Beigbeder pour l’été 2012

Un vrai petit couple !

Pour la campagne de la marque The Kooples pour la collection Printemps-Été 2012, Frédéric Beigbeder pose en costume bleu ciel, chemise blanche et cravate noire, les mains dans les poches et le sourcil relevé. Elle porte un tailleur short saumon, un chemisier parme et des sandales plateformes avec un sourire mutin au coin des lèvres.

puce Infos : The KooplesPrintemps Été 2012