Roberto Cavalli dévoile son blog

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier La vie des créateurs
Médias 1 médias
Le blog de Roberto Cavalli
Le blog de Roberto Cavalli

Le créateur Roberto Cavalli se veut plus proche de ses fans avec la création de ce blog ; un moyen de partager des évènements mondains comme pour se mettre à disposition du public.

Le créateur italien Roberto Cavalli ouvre son blog officiel

Une nouvelle pour le moins surprenante vient de tomber, le créateur italien Roberto Cavalli vient d’annoncer la création de son blog officiel. Comme quoi, même les septuagénaires peuvent encore nous surprendre et sont bien au fait des nouvelles techniques de communication ; à l’instar du réalisateur espagnol Pedro Almodovar qui pose comme égérie de la maison Missoni, ou encore le rockeur Iggy Pop qui fait la campagne du parfum XS de Paco Rabanne.

Loin d’être un remake du site officiel de la maison Roberto Cavalli, ce blog est un peu plus centré sur la vie du créateur et sa vision du monde. Roberto Cavalli se confie tous les jours ou presque à travers son blog, et l’on y découvre notamment qu’il aime beaucoup son chien, qu’il a une nouvelle « petite amie », ou que pour se rendre à New-York pour la présentation de son nouveau parfum, il a eut une mésaventure avec son jet privé.

Comme l’explique le créateur, ce blog est une manière d’être plus proche de ses fans. Une manière de leur parler, de partager avec eux les succès et les petites mésaventures de la vie du créateur et de la maison Roberto Cavalli. Ce blog permettra aussi aux fans de donner leur appréciation sur tout ce qui touche le créateur. Roberto Cavalli y parle de mode bien évidemment, mais il en parle comme d’une philosophie de vie qui nous sort de la torpeur du quotidien et nous emmène au bout de nos rêves.

Roberto Cavalli partage également des souvenirs qui ont rempli sa vie, des expériences, des amis et de ses créations bien sûr. Le blog est écrit en anglais et en italien. L’album de photos et les vidéos y sont riches et fournies. L’on peut y voir également les clichés des célébrités qui aiment porter les modèles griffés Roberto Cavalli.

Les photos associées

Le blog de Roberto Cavalli

Le créateur Roberto Cavalli se veut plus proche de ses fans avec la création de ce blog ; un moyen de partager des évènements mondains comme pour se mettre à disposition du public.

puce Infos : Roberto Cavalli
puce À voir dans : Roberto Cavalli dévoile son blog