Replay ouvre son nouveau ONE-OFF à Hong-Kong !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Ouvertures de boutiques
Médias 1 médias
Le nouveau ONE-OFF de Replay à Hong-Kong
Le nouveau ONE-OFF de Replay à Hong-Kong

La marque Replay révolutionne de nouveau la planète mode avec un nouveau concept de boutique cette fois-ci. La vitrine présente des pièces coutures juxtaposées à des meubles d’époque : une expérience unique !

Replay ouvre un nouveau concept de point de vente intitulé ONE-OFF à Hong-Kong !

Alors que la célèbre marque italienne de jeans Replay, aujourd’hui devenue culte, célébrait ses 30 ans l’année dernière avec une Irina Shayl sublime en égérie, en ce début d’année 2012, elle était également mise sur le devant de la scène avec ses nouveaux procédés techniques innovants à l’instar de ses jeans délavés au laser !

Aujourd’hui, Replay et Claude Buziol n’ont de cesse de nous étonner avec un nouveau concept, orienté boutique cette fois-ci...

En effet, la marque Replay nous propose son nouveau concept baptisé Replay ONE-OFF ou Tailor Store. La ville de Hong-Kong est donc l’heureuse élue pour l’implantation de ce nouveau type de boutique de la marque. Ainsi, Hayson Place propose donc un point de vente disposé sur plus de 120 m² affichant des pièces vestimentaires tout en denim !

Toutefois, l’originalité de ce concept ONE-OFF réside dans son incarnation de l’esprit Couture ! Ici, l’on est bien loin des clichés de boutiques Jeanswear à l’américaine. À la simple vue de la vitrine principale, l’on se doute déjà que l’expérience va être à la fois grandiose et nouvelle... Tout le Tailor Store respire l’esprit mode denim revisité à l’italienne et accompagné de l’aura de luxe si personnelle aux maisons italiennes !

Côté architecture, cette même évidence de montée en gamme de la marque italienne Replay s’en ressent sur chaque pan de mur. Un mur qui, d’ailleurs, s’en retrouve entièrement couvert d’une matière végétale composée de feuilles, d’arbustes et de branches, nous rappelant ainsi que désormais la marque est entrée dans la véritable cour des grandes ; de même que le mobilier choisi pour l’ambiance, notamment des décors picturaux italiens et fauteuils d’époque, ne peut plus laisser planer le doute...

Désormais, le Hayson Place à Hong-Kong peut se targuer d’avoir ajouté un Tailor Store incontournable avec le nouveau Replay ONE-OFF qui d’ailleurs, peut lui-même se vanter d’avoir dérogé aux clichés classiques des jeans stores américains pour le plaisir visuel des amateurs de pièces vestimentaires en denim !

Les photos associées

Le nouveau ONE-OFF de Replay à Hong-Kong

La marque Replay révolutionne de nouveau la planète mode avec un nouveau concept de boutique cette fois-ci. La vitrine présente des pièces coutures juxtaposées à des meubles d’époque : une expérience unique !

puce Infos : Replay
puce À voir dans : Replay ouvre son nouveau ONE-OFF à Hong-Kong !