Parez-vous d’or avec la Golden Collection" de Dior

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Maquillage et cosmétiques
Dior

Pour les fêtes de fin d’année la maison Dior sort sa "Golden Collection"

Décidément les femmes sont gâtées côté cosmétiques pour cette fin d’année 2011. Après Chanel et Yves Saint-Laurent, voici que la division cosmétique de la maison Dior lance la Golden Collection, une gamme de produits qui tombent à point nommé pour les fêtes qui suivent. La marque ne déçoit pas ses adeptes et reprend une teinte chère à la maison Dior : l’or.

Entre la maison Dior et l’or, c’est une longue histoire. Dès le début de l’aventure Dior, la signification du nom de la marque n’a pas échappé à Jean Cocteau qui disait « Dior, ce génie de notre temps dont le nom est une parfaite combinaison des mots Dieu et Or ». La rigueur combinée avec l’excès : un nom prophétique. Depuis la première collection couture de la maison à la fin des années 1940, Christian Dior a fait de la couleur or, le symbole du luxe et du rêve.

Après la collection limitée de vernis à ongles « Christmas Collection » en exclusivité dans les boutiques Sephora, sortie il y a tout juste quelques jours, Dior prouve encore une fois avec cette nouvelle collection dédiée à Noël, qu’elle maîtrise parfaitement l’or et toutes ses nuances. En effet la collection « Golden Collection » comprend le parfum « J’adore l’Or », dont l’égérie n’est autre que la ravissante Charlize Theron, un vernis à ongles, un rouge à lèvres et un fard à paupières.

Les nuances de l’or sont merveilleusement mises en puissance dans la collection « Golden Collection » pour le grand plaisir des fans du luxe et de l’opulence. La maison Dior fait un dernier clin d’œil à cette couleur avant d’entamer une nouvelle année. Une idée cadeau proposée par la maison Dior à partir de ce mois-ci dans les boutiques Dior.