Les vernis à ongles Dior Christmas Collection

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les vernis à ongles
Médias 1 médias
Des ongles en fêtes avec Dior
Des ongles en fêtes avec Dior

A l’approche de Noël, la marque Dior lance une collection de vernis à ongles. Les couleurs sont plus classiques allant de l’or au rouge brun, en passant par un doré pâle et un vermillon. Pour la fin 2011, même les ongles seront en fête !

La maison Dior lance sa nouvelle collection de vernis à ongles pour Noël

L’année 2011 et plus particulièrement en fin d’année, a été riche en créations pour la maison Dior. Poursuivant sur sa lancée, Dior lance pour ses irréductibles à l’occasion de Noël, sa nouvelle collection de vernis à ongles naturellement intitulée "Christmas Collection" qui sera uniquement commercialisée en édition limitée.

La "Christmas Collection" de Dior proposera quatre teintes de vernis à ongles inédites sur le thème du "doré". La première teinte de vernis à ongles portera l’ambitieux nom de "Or Divin". Le message est clair : l’or et ses reflets seront exclusifs dans cette variante ! La seconde sera dévoilée sous le doux nom de "Exquis".

Certes, cette deuxième teinte ne se voudra pas prestigieuse de matière comme son aînée mais jouera plus la carte de la fantaisie et des couleurs. En effet, le vernis à ongles "Exquis" proposera une teinte oscillant entre le bronze et l’or.

La troisième et la quatrième teinte seront respectivement nommées "Apparat" et "Merveille". D’une vivacité commune nettement plus poussée que les deux premières teintes, ces dernières proposeront un rouge brun sombre pour "Apparat" et un vermillon pour "Merveille".

Les vernis à ongles de la "Christmas Collection" Dior seront disponibles en exclusivité chez Sephora pour la somme de 21 euros la pièce. À l’instar de toutes les autres marques et collections disponibles chez Sephora, l’on ne peut que fortement insister sur l’aspect "édition limitée" de la collection "Christmas Collection" Dior. En d’autres termes : foncez le plus vite possible chez Sephora. Bémol : pour le moment, seule la boutique Sephora des Champs Élysées devrait commercialiser la collection :(

Côté look, les vernis à ongles "Or Divin", "Apparat", "Merveille" et "Exquis" de la "Christmas Collection" de Dior mettront en valeur la beauté de vos mains associés aux bijoux ethniques Dior-Micelli, vos ongles seront les stars d’une soirée de noël ou d’un réveillon inoubliable.

À noter que la maison Dior a lancé bien des pièces pour cette fin d’année. À ne citer pour exemple que le sac Lady Dior dont Marion Cotillard en est l’égérie. Un sac Lady Dior qui irait compléter la panoplie vernis "Or Divin" ou "Exquis" ainsi que la mini-collection de bijoux ethniques Dior-MIcelli.

Les photos associées

Des ongles en fêtes avec Dior

A l’approche de Noël, la marque Dior lance une collection de vernis à ongles. Les couleurs sont plus classiques allant de l’or au rouge brun, en passant par un doré pâle et un vermillon. Pour la fin 2011, même les ongles seront en fête !

puce Infos : DiorVernis à ongles
puce À voir dans : Les vernis à ongles Dior Christmas Collection