Mango Collection femme Printemps Eté 2010

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2010
Dossier Collections Été 2010
Médias 17 médias
Ensemble veste beige et pantalon slim gris clair
Ensemble veste beige et pantalon slim gris clair

Contrairement à la majorité des nouvelles collections printemps été 2010, Mango offre sa palette de tons neutres et légers

Blanc, nude, gris...que des couleurs douces. Le bleu est le leitmotiv de la collection, présent sur plus de la moitié des pièces que Mango offre à ses clientes.

La nature et la simplicité revient au grand pas...

De part ses couleurs neutres, passives, la nature est ici un élément phare de la collection. Les pièces sont très bien coupées et mises en valeur par une couleur unie telle que le bleu azur, ou un bleu un peu plus profond rappellant les ciels dégagés d’été ou encore les grandes vagues salées.

Le motif liberty s’impose en « must-have » de la saison

Il est partout, dans toutes les collections, dans les magazines, sur les podiums, dans les rues... Vous ne pourrez pas échapper au motif liberty qui s’annonce complètement incontournable pour cet été 2010. Décliné en robes, en tops, ou même en mini-jupes, le liberty se mariera judicieusement avec vos sabots d’été qui vous donneront un petit air de Laura Ingalls. Quelques pièces de Mango comportent des imprimés de grosses roses, ce n’est sans rappeller le défilé Dolce & Gabbana de la saison.

Le bon vieux denim des années 80 et l’air marin vous sied à merveilles

On ressort des caves les veilles vestes en jean de papa et maman, ou alors on court simplement chez Mango, et si vous cherchiez de vrais perles en denim, alors vous serez servies ! Des jupes, des vestes, des robes aux coupes novatrices, vous n’aurez que l’embarras du choix !
Enfin, la marinière qui était la pièce « in » de l’été dernier, garde toujours sa place aux côtés des nouveautés. Les rayures se réinventent, soit en formant un point central de la robe, lui donnant un aspect plissé, soit en explorant de nouvelles tailles comme la taille genoux pour la marinière.

Maintenant vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à vous ruer dans la boutique Mango la plus proche de chez vous ! Toutes ces nouveautés feront de vous une femme féminine aussi belle que Scarlett Johansson, toujours égérie de la marque.

Les photos associées