H&M : collection Fashion Against AIDS

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2010
Dossier Collections Été 2010
Médias 3 médias
Robe panthère collection H&M Fashion Against Aids été 2010
Robe panthère collection H&M Fashion Against Aids été 2010

Des modèles légers et festif sont au programme de cette collection. Cette robe boule imprimé léopard avec manches courtes à volants et lacets sur la taille, est à mixer avec des sandales ou des spartiates.

Une collection ambiance seventies de H&M pour la lutte contre le SIDA

Les plus mode des toilettes, les filles les plus branchées et les garçons à la page seront tous réunis cet été dans les festivals. À travers toute la sphère mode, les 70’s ont la côte. L’on aspire à vivre cette vie de bohème, sans soucis ni aucune inhibition. Et bien sûr la recette reste la même : short en jean et un air de Bob Dylan dans les oreilles. Cette époque nous fait tous rêver. Sauf qu’il ne faut pas vivre le passé sans ses codes. À l’époque bénie de Woodstock (1969) et de l’amour libre, le SIDA n’existait pas mais il y avait déjà par contre la pilule. Alors oui dans ces conditions l’amour libre était possible.

Eté 2010.
Les short en jean et chemises à carreaux sur bottes en cuir sont toujours de rigueur. Mais aujourd’hui le SIDA est parmi nous et nous devons apprendre à nous protéger. Alors il sera permis sur les festivals de se prendre pour un Hippy new age mais avec protection s’il vous plaît. Que l’on se rassure, Arlo Guthrie à fond dans nos Ipod, c’est toujours permis et sans modération.

Ayant pour vocation de sensibiliser les jeunes sur le SIDA et ce pour la troisième année consécutive, le géant suédois H&M lance une collection printanière de prêt à porter. "Fashion Against Aids" pour homme et pour femme est d’ores et déjà disponible dans les rayons Divided des magasins H&M. En plus d’être à tomber, les pièces sont bienfaitrices. Chaque article de la collection acheté marquera votre contribution au financement des projets de sensibilisation sur le SIDA. En effet 25% de l’argent de la vente sera reversé à des fins caritatives et surtout indispensables pour que ce fléau cesse.

La collection s’axe autour du thème des festivals. Les franches, le denim, les broderies, les imprimés bariolés seront donc tête d’affiche. Mais ce n’est pas tout, la marque low cost propose également des tentes, sacs de couchage pour parfaire votre panoplie festive.

Les égéries bohèmes de ce printemps ne seront autre que Lou Douillon ou encore Lizzie Jagger.

Cet été il s’agira d’être à la mode mais intelligemment. Les pièces séduisent et n’oublions pas que cette cause nous concerne tous.

Les photos associées

Robe panthère collection H&M Fashion Against Aids été 2010

Des modèles légers et festif sont au programme de cette collection. Cette robe boule imprimé léopard avec manches courtes à volants et lacets sur la taille, est à mixer avec des sandales ou des spartiates.

puce Infos : H&MPrintemps Été 2010RobeImprimé sauvage
puce À voir dans : H&M : collection Fashion Against AIDS

Collection H&M Fashion Against Aids été 2010

Voici un échantillon de ce que vous pourrez trouver dans cette collection Fashion Against AIDS by H&M. Tout d’abord un casque couleur or pour écouter du Jimi Hendrix à fond les oreilles. Un haut noir sans manches en tissu plissé et détail satin gris et or sur les épaules. Des sandales noir et blanc avec des motifs ethniques et fermeture à l’arrière. Des bijoux fantaisies, comme les gros bracelets en plastique avec des motifs ethnique et un collier en perle bleu et plaques imprimés zèbres devant. Puis un petit cardigan blanc imprimé frise couleur cuivre.

puce Infos : H&MPrintemps Été 2010GiletSandalesBracelet

Robe blanche collection H&M Fashion Against Aids été 2010

Une superbe robe blanche parfaite pour cet été. Robe longue à la Jane Birkin : simple bretelle et extra-large. On rappelle que 25% des bénéfices vont à l’association Fashion Against AIDS, qui comme son nom l’indique lutte contre le SIDA

puce Infos : H&MPrintemps Été 2010Robe