M.A.C lance les poudres illuminatrices Extra Dimension

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 3 médias
La collection « Extra Dimension » de MAC
La collection « Extra Dimension » de MAC

MAC Cosmetics présente une nouvelle collection de fards à paupières aux dimensions plus grandes que les fards habituels.

L’enseigne M.A.C Cosmetics sort une nouvelle collection de maquillage baptisée « Extra Dimension »

« Extra Dimension » n’est autre que la dernière innovation apportée par M.A.C en termes de cosmétiques, idéale pour cet été 2012. Cette nouvelle collection – qui aidera ces dames à patienter en attendant la fameuse « Carine Roitfeld for M.A.C » - regroupe des poudres illuminatrices ainsi que plusieurs fards à paupières, tous disponibles en plusieurs teintes.

La particularité d’Extra Dimension réside surtout dans la texture de ses produits, mi-crémeuse et mi-poudreuse. La collection compte trois teintes de poudres illuminatrices, baptisées Glorify, Superb et Whisper Of Gilt. Ces variantes de Mineralize Skinfinish, présentant des nuances dorées et bronze, ont la particularité de convenir à pratiquement toutes les teintes, foncées et claires.

La vraie révolution M.A.C réside dans les 10 coloris d’eyeshadow, riches de couleurs iridescentes. Les modeuses choisiront entre Modern Pewter et son vert olive pâle doré, le teint gris métallisé de Warm Thunder ainsi que le vieux rose Rich Core et le rose nude de Young Venus. D’autres couleurs comme le mauve, le cuivré et le bleu lavande sont disponibles sur les modèles Grand Galaxy, Sweat Heat et Blue Orbit. Les modeuses qui désirent faire dans le glamour et le chic préféreront le bleu profond Lunar, le bronze d’Havanna et Dark Dare, un fard de couleur noire.

Extra Dimension est déjà commercialisée en édition limitée sur internet ainsi que dans les boutiques et corners de l’enseigne M.A.C.

Les photos associées

La collection « Extra Dimension » de MAC

MAC Cosmetics présente une nouvelle collection de fards à paupières aux dimensions plus grandes que les fards habituels.

puce Infos : Fard à paupièresMAC
puce À voir dans : M.A.C lance les poudres illuminatrices Extra Dimension

Un design en mouvement

Les fards à paupières se présentent sous des écrins noirs de forme ronde, selon un mouvement partiel de vague, le mot MAC estampillé sur l’autre moitié.

puce Infos : Fard à paupièresMAC

Une palette de couleurs tendances pour l’été

La collection « Extra Dimension » de MAC présente une diversité de couleurs éclatantes avec quelques teintes sobres. Les fards à paupières ont un fini métallisé et une pigmentation prononcée.

puce Infos : Fard à paupièresMAC