MAC présente "Reel Sexy", une collection de make up ambiance cinéma

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 6 médias
La collection « Reel Sexy » de MAC
La collection « Reel Sexy » de MAC

Pour la campagne de la collection « Reel Sexy », MAC Cosmetics choisit l’actrice Kristen McMenamy pour être son égérie. Le shooting est réalisé par Miles Aldrigde et mets en scène Kristen McMenamy dans une salle de cinéma et mimant les émotions qu’inspire le 7e art.

La nouvelle collection « Reel Sexy » de MAC Cosmetics est arrivée

L’on ne s’étonne plus de voir les cosmétiques MAC prendre d’assaut notre coiffeuse. Pour cet été 2012, MAC Cosmetics vient de sortir une nouvelle collection maquillage baptisée "Reel Sexy". Le leader canadien des cosmétiques calque sur l’univers surréaliste du cinéma pour former sa collection.

Une fois de plus MAC s’inspire du cinéma et de la cérémonie des oscars pour présenter une nouvelle collection make-up. L’été 2012 sera vivement coloré avec cette nouvelle collection qui mélange les effets brillants et mats.

Cette ligne s’harmonise autour des nuances de violet et du corail pour former des rouges à lèvres et des gloss qui viendront habiller nos lèvres cet été. Le rouge à lèvres "Watch Me Simmer" fait son retour au sein de la collection. Nos yeux se partageront les couleurs mates et satinées des fards à paupières tandis que nos mains se coloreront des vernis aux couleurs franches.

Le blush "Pink Cult" de la collection Jeanius d’avril 2011 accompagne la teinte « Magenta » pour colorer nos joues, tandis que le "Mineralize SkinFinish" issu de la MAC Fall Colour Collection 2011, finira notre soin maquillage dans un ton beige aux reflets irisés.

La collection est déjà disponible en boutiques, ainsi que l’autre star glamour de MAC Cosmetics, la collection "Hey Sailor !".

Les photos associées

La collection « Reel Sexy » de MAC

Pour la campagne de la collection « Reel Sexy », MAC Cosmetics choisit l’actrice Kristen McMenamy pour être son égérie. Le shooting est réalisé par Miles Aldrigde et mets en scène Kristen McMenamy dans une salle de cinéma et mimant les émotions qu’inspire le 7e art.

puce Infos : MAC
puce À voir dans : MAC présente "Reel Sexy", une collection de make up ambiance cinéma

Les blush de la collection « Reel Sexy »

MAC présente le blush « Magenta » qui fait partie de la collection « Reel Sexy » printemps-été 2012. Le blush « Pink Cult » de la collection Jeanius est ressortie à l’occasion pour former un duo.

puce Infos : BlushMAC

Les fards à paupières en duo

La collection « Reel Sexy » se compose de fards à paupières présentés en duo. Des duos de couleurs dynamiques mêlant couleurs mates et brillantes, une panoplie de violet et corail pile dans la tendance.

puce Infos : Fard à paupièresMAC

Les rouges à lèvres fruités

MAC présente quatre rouges à lèvres aux couleurs fruitées dans la collection « Reel Sexy ». Les produits sont des nuances prononcées ou légères des teintes corail et violet. Le « Pink Popcorn » rappelle un ton violet lavande léger, le « Reel Sexy Light » une teinte corail clair, le « Heroine Bright » prend la couleur de la prune bien mûre et le « Watch Me Simmer » adopte une teinte orange rosé profond.

puce Infos : Rouge à lèvresMAC

Les vernis à ongles de la collection « Reel Sexy » de MAC

Pour des ongles dans la tendance cinéma donc, MAC propose trois teintes de couleurs franches qui révèleront nos mains durant l’été. Le « Screening Room » est un bleu sarcelle clair, le « Vivid Effect » une couleur corail orangé et le « In the Dark » un vernis violet pourpre.

puce Infos : Vernis à onglesMAC

Le MAC Reel Sexy Mineralize SkinFinish

Pour sa nouvelle collection « Reel Sexy », MAC réédite la poudre finition « Mineralize SkinFinish » de la collection MAC Fall Colour Collection de l’an dernier. Une poudre beige avec des nuances dorées et irisées de bleu.

puce Infos : Poudre de teintMAC