Les soins cheveux Bumble & bumble chez Sephora !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Soins des cheveux
Médias 2 médias
La gamme
La gamme "Crème de coco" de Bumble & bumble

La gamme de soins capillaires "crème de Coco" de la marque américaine Bumble & bumble est une ligne de soins à base de coco. Les produits apportent brillance, hydratation et protègent les cheveux. C’est une gamme de produits conseillée aux cheveux secs et ternes.

Sephora accueille les produits de la marque capillaire Bumble & bumble

Après le lancement de la gamme de maquillage "Oh My Chérie" pour Noël chez Sephora, voici une bonne nouvelle pour nos cheveux : les produits de la marque américaine Bumble & bumble sont désormais disponibles dans les boutiques Sephora !

Rappelons que cette célèbre marque de soins capillaires est l’apanage des stars et des mannequins, avec des produits Bumble & bumble réputés pour venir à bout des chevelures les plus difficiles à dompter.

La marque Bumble & bumble commence par un petit salon de coiffure à New-York en 1977, créé par un certain Michael Gordon. Très vite, le salon est classé par le magazine Vogue américain, parmi l’une des meilleures adresses de New-York. Le salon fonde sa réputation sur les coupes, les colorations et les coiffures réalisées par une équipe de légende. La starlette des années 80, Phoebe Cates arbore une coupe glamour et punk-rock à la fois, ressortie tout droit de chez Bumble & bumble, que toutes les femmes copieront. C’est en 1990 que la ligne de soins capillaires voit le jour avec le premier produit : « Brillantine », un gel brillance.

Dès lors, la marque devient une référence dans le monde et les mannequins ainsi que les photographes ne jurent plus que par les produits Bumble & bumble. La qualité des produits a été conçue pour résister aux exigences des shootings et des défilés.

La marque propose une douzaine de lignes complètes de soins pour chaque type de cheveux. Les sprays, les sérums et gloss pour cheveux font partie des produits de la marque Bumble & bumble. La chanteuse Madonna, l’acteur Brad Pitt et même l’actrice française Mélanie Thierry en sont de vrais fans.

L’incursion des produits Bumble & bumble en France se fait donc de manière plus accessible. En effet, avant cette annonce de Sephora, seuls quelques salons de coiffure et la boutique Chez Colette distribuaient les produits Bumble & bumble.

Les photos associées

La gamme "Crème de coco" de Bumble & bumble

La gamme de soins capillaires "crème de Coco" de la marque américaine Bumble & bumble est une ligne de soins à base de coco. Les produits apportent brillance, hydratation et protègent les cheveux. C’est une gamme de produits conseillée aux cheveux secs et ternes.

puce Infos : Après-shampooing
puce À voir dans : Les soins cheveux Bumble & bumble chez Sephora !

La gamme de soins "Straight" de Bumble & bumble

Si vous avez des cheveux indisciplinés et frisés, les soins "Straight" de Bumble & bumble sont la solution. La gamme de soins comprend un shampoing, un après-shampoing et un baume thermo-actif. Les produits défrisent, apportent brillance et discipline à la chevelure.

puce Infos : Après-shampooingBaume