Le parfum Miss Dior Chérie devient Miss Dior !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Parfums célèbres
Médias 1 médias
Le parfum
Le parfum "Miss Dior"

La maison Dior renomme son célèbre parfum "Miss Dior Chérie". Appellez-le désormais "Miss Dior" tout simplement. Rien n’a changé à part le nom, mais le flacon gagne en prestige et en élégance.

Dior rebaptise le nom de son parfum Miss Dior Chérie en enlevant "Chérie" !

La maison Dior dans sa volonté d’être toujours la plus représentative de sa clientèle a récemment fait une opération de re-branding léger sur son parfum Miss Dior Chérie ! Une modification sans conséquence néfaste, nous vous l’assurons, mais néanmoins intelligente et plus moderne.

Désormais, le célèbre parfum Miss Dior Chérie portera désormais le nouveau nom plus court de "Miss Dior" ! Certes le changement ne fera pas l’objet d’une grande stupéfaction mais il a vraiment le mérite d’être plus proche et plus représentatif des jeunes femmes modernes qui sont ses premières consommatrices.

En effet, l’ancien nom du fameux parfum girly de Dior représentait pour de nombreuses personne l’image d’une fragrance hautaine, froide et bourgeoise à souhait... En soi ce ne serait pas un mal si le parfum ne s’adressait pas justement à un public plus jeune, plus actif et plus moderne...

Cependant, le nouveau nom "Miss Dior" ne perd en rien de son prestige. Au contraire, gagnant en raffinement et en image, le côté "classe" du parfum se fait même plus pressant en ajoutant une aura de charme supplémentaire à ce jus déjà considéré comme un hit envoûtant et déjà incontournable chez Dior !

Certes le design et la composition du parfum n’ont aucunement fait l’objet de modification mais le souffle frais amené par ce changement de nom a profondément modifié ses qualités intrinsèques par une image encore plus attractive et un nouvel imaginaire qui tend à se créer autour du sentiment de modernité insufflé par ce nouveau patronyme.

Les photos associées

Le parfum "Miss Dior"

La maison Dior renomme son célèbre parfum "Miss Dior Chérie". Appellez-le désormais "Miss Dior" tout simplement. Rien n’a changé à part le nom, mais le flacon gagne en prestige et en élégance.

puce Infos : Dior
puce À voir dans : Le parfum Miss Dior Chérie devient Miss Dior !