Lanvin organise un concours de pâtisserie mère-fille

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Mode enfants
Médias 2 médias
Un concours de patisserie par Lanvin Petite
Un concours de patisserie par Lanvin Petite

À l’occasion de la sortie de sa première collection pour enfant, la maison Lanvin lance un concours de recette pâtissière au chocolat en duo mère-fille.

Un concours très original de recettes pâtissières est lancé par Lanvin pour le lancement de sa nouvelle collection

Lanvin sera bientôt la marque préférée de toute la gent féminine, de 4 à 84 ans. Après avoir conquis le cœur de toutes les modeuses adultes et ado, la griffe décide de satisfaire une autre clientèle, plus jeune et moins fashion addict.

Annoncée pour le Printemps-Été 2012, la première collection estivale pour enfants de Lanvin débarquera sous peu dans les boutiques de la marque. L’arrivée de cette ligne baptisée « Lanvin Petite » sera fêtée en chocolat.

Pour l’occasion, la griffe lance en effet un concours de pâtisserie, qui récompensera la meilleure recette de gâteau au chocolat. La particularité de cette compétition réside dans le fait que seuls des duos mère-fille peuvent y participer.

Une occasion non seulement de consolider la complicité mère-fille tout en s’amusant, mais également et surtout de gagner un goûter chic au Ritz, qui se tiendra le 4 décembre 2011. Le premier prix compte également le privilège de voir sa recette concoctée par le Chef de l’Ecole Ritz Escoffier ainsi qu’une surprise de la part de Lanvin, jusqu’ici tenue secrète.

Les intéressées sont invitées à s’inscrire en ligne à ce concours culinaire, jusqu’au 24 novembre 2011.

Quant à Lanvin Petite - collection destinée aux fillettes de 4 à 10 ans – elle sera disponible à partir de ce mois de novembre dans les magasins Lanvin et comptera surtout des versions enfant des basiques de la griffe, qui véhiculeront les mêmes codes emblématiques que les pièces pour adultes.

Parmi les 25 pièces que comptera Lanvin Petite, on cite des accessoires, chaussures, pantalons et surtout des robes. Ces dernières sont déclinées en versions drapée, organza lavé et tulle plissé, décorées avec des cristaux et des rubans de satin. T-shirts brodés, trench cappuccino en taffetas de soie ainsi que ballerines satinées et vernies sont également proposés. Des accessoires de mode comme des colliers de perles complèteront Lanvin Petite.

Les photos associées

Un concours de patisserie par Lanvin Petite

À l’occasion de la sortie de sa première collection pour enfant, la maison Lanvin lance un concours de recette pâtissière au chocolat en duo mère-fille.

puce Infos : Lanvin
puce À voir dans : Lanvin organise un concours de pâtisserie mère-fille

Une collection enfant comme les grandes

La première collection de Lanvin Petite sera un condensé des pièces basiques de la collection femme. Les petites filles se pavaneront dans les robes et vestes avec des détails couture et des sautoir en perles comme leurs mamans.

puce Infos : LanvinRobeVesteSautoirPrintemps Été 2012