La folie des sacs Hello Kitty : pour petits et grands

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Mode enfants
Médias 2 médias
Un sac peluche Hello Kitty tout mimi !
Un sac peluche Hello Kitty tout mimi !

Puisque la marque Hello Kitty se destine aux enfants tout d’abord, voici un sac à dos en peluche Hello Kitty. Il comporte un compartiment où l’on peut y glisser une doudoune et une pochette avec une tête de Hello Kitty à l’avant.

Un sac Hello Kitty à chaque grande étape de votre vie

La bouille d’Hello Kitty se décline sur toutes sortes d’accessoires depuis bien des décennies. De la papeterie au sac à main, en passant par les cosmétiques, Hello Kitty fait l’unanimité depuis les années 1990, à tel point que des stars comme Mariah Carey ou encore Tori Spieling l’ont adopté.

Créé en 1974 par la styliste japonaise Ikuko Shimizu pour la société Sanrio, le personnage d’Hello Kitty était à ses débuts destiné à un public en bas-âge. Le premier produit mettant en scène Hello Kitty était un porte-monnaie en vinyle signé de trois traits simples, qui se vendait à 240 yens à l’époque, environ 1,48€ aujourd’hui.

Actuellement, Hello Kitty se retrouve sur toutes sortes d’articles ; dès la petite section, votre fille aura droit à son premier sac à dos Hello Kitty. Il y a l’embarras du choix, ou pas si votre bambin s’est borné à l’unique must-have de la ligne Hello Kitty dont fait partie le petit sac à dos rose en peluche très léger de 20 cm avec la bouille du personne incrustée sur le devant. Pour ranger son doudou et sa couverture, c’est l’idéal. Il y a également les sacs à dos Butterfly, composés de deux compartiments zippés avec une grande poche frontale et une poignée. Des sacs pratiques, spacieux sans être encombrants pour les petits de la primaire.

En outre pour les collégiennes, il y a la gamme de sacs à dos dotés d’un système trolley. Le sac peut se porter ou être tiré. Il est assez grand pour contenir des classeurs en format A4 et les roues peuvent être camouflées dans un étui en plastique. Sinon, la besace Hello Kitty est une excellente parade à l’éternel sac à dos. La besace présente en revanche un seul compartiment avec une poche sous le rabat et fermé par des scratchs.

En outre, la créatrice de la marque Victoria Couture, Victoria Casal crée à chaque saison une collection haut-de-gamme de prêt-à-porter et d’accessoires à l’effigie de la mascotte Hello Kitty. Une collection assez sobre qui convient parfaitement aux grandes filles et aux mamans. En exemple, le sac à main Hello Kitty en cuir blanc matelassé avec une poche astucieuse Hello Kitty en relief. Nul besoin de porter du rose pour les inconditionnelles de la marque.

Les photos associées

Un sac peluche Hello Kitty tout mimi !

Puisque la marque Hello Kitty se destine aux enfants tout d’abord, voici un sac à dos en peluche Hello Kitty. Il comporte un compartiment où l’on peut y glisser une doudoune et une pochette avec une tête de Hello Kitty à l’avant.

puce Infos : Sac à dosHello Kitty
puce À voir dans : La folie des sacs Hello Kitty : pour petits et grands

Victoria Couture dessine pour Hello Kitty

Quand la haute-couture rencontre la mignonne minette Hello Kitty. La créatrice Victoria Casal de Victoria Couture créée chaque année une collection de sacs à main glamour avec l’effigie de Hello Kitty. Parmi eux, ce sac à main noir en cuir avec la tête de Kello Kitty cousue devant.

puce Infos : Victoria CoutureSac à mainCuirHello Kitty