La collection Sandro by Dree Hemingway, été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Entre marques et célébrités
Médias 3 médias
Un style bohème avec Sandro
Un style bohème avec Sandro

La collection "Sandro by Dree Hemingway" comporte des pièces faciles à vivre et de style bohème. Cette robe noire avec des broderies sur les manches et l’avant donne un air de coolitude typique de Dree Hemingway.

La marque Sandro et le mannequin Dree Hemingway lancent une collection capsule pour la saison Printemps-Été 2012

Les marques et les collections de la saison Printemps-Été 2012 sont décidément de plus en plus surprenantes,à l’instar de la campagne de la collection Printemps-Été 2012 de Missoni avec Pedro Almodovar, pour laquelle le mannequin Dree Hemingway signe une collection capsule qui reflète l’univers de la jeune femme, pour la marque Sandro.

Cette collaboration se fait dans le cadre de l’ouverture des premières boutiques de la marque Sandro aux États-Unis. La collection « Sandro by Dree Hemingway » est une célébration de l’arrivée de la marque de l’autre côté de l’Atlantique.

Son nom nous est sans doute familier, et pour cause Dree Hemingway est l’arrière petite-fille du célèbre écrivain américain Ernest Hemingway. Déjà habituée à travailler avec les grands noms de la mode tels que DKNY, Givenchy et Gucci, Dree Hemingway est mannequin depuis ses 17 ans et a toujours adoré la mode.

Cette année 2012 sera pour Dree Hemingway l’occasion de prouver qu’elle est plus qu’un joli visage et une belle plastique. Pour sa première collaboration, la marque Sandro mise sur la dégaine chic et casual à l’américaine de Dree Hemingway. « Une jeune femme bien dans son époque, qui partage avec Sandro le sens de la famille et la passion de la mode » explique Frédéric Biousse, le PDG de la marque Sandro.

La collection « Sandro by Dree Hemingway » se compose de robes en mousseline, de shorts structurés et de tops imprimés. « Je me suis inspirée de la vie dans les montagnes de l’Idaho, de cette liberté du « big wild », des alpinistes… », confie la jeune femme. Une collection dans le pur style Sandro, Dree Hemingway en étant une grande admiratrice, qui allie confort et style.

La collection « Sandro by Dree Hemingway » sera disponible dans toutes les boutiques Sandro au mois de mars 2012.

Les photos associées

Un style bohème avec Sandro

La collection "Sandro by Dree Hemingway" comporte des pièces faciles à vivre et de style bohème. Cette robe noire avec des broderies sur les manches et l’avant donne un air de coolitude typique de Dree Hemingway.

puce Infos : SandroRobeHippie-chicPrintemps Été 2012
puce À voir dans : La collection Sandro by Dree Hemingway, été 2012

Un robe longue imprimé foulard de Sandro

La marque Sandro et le mannequin Dree Hemingway présentent une collection capsule mêlant chic parisien et liberté américaine. Le mannequin arbore un look bohème chic avec cette robe longue imprimé foulard. La silhouette est fluide avec des manches courtes et un lacet devant pour une touche plus sexy.

puce Infos : SandroHippie-chicRobe longuePrintemps Été 2012

Le must de notre dressing : le mini-short

Le mannequin Dree Hemingway redessine le mini-short en jean à sa manière pour sa première collaboration avec la marque Sandro. Le résultat, un mini-short déstructuré avec une couleur dégradée allant du rose au blanc.

puce Infos : SandroMini ShortPrintemps Été 2012