Sandro : premiers looks de la collection Printemps-Été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Collections Été 2012
Médias 3 médias
La veste  corail de Sandro
La veste corail de Sandro

La marque Sandro opte pour un look boyish pour sa collection Printemps-Été 2012. La marque mêle avec panache une veste smoking couleur corail sur un pantalon skinny blanc et une chemise transparente avec un col claudine.

La marque Sandro présente les clichés de sa collection Printemps-Été 2012

Ce n’est pas encore la fin de l’hiver mais les marques nous font une fleur et dévoilent chacune à leur tour leurs collections pour l’été 2012. Si la marque NewLook aborde sa collection Printemps-Été 2012 sous quatre thèmes, Sandro préfère un mélange des différentes tendances pour aborder les beaux jours qui viennent.

Depuis sa création en 1980, la marque Sandro a su garder le cap avec un style glamour, chic et décontracté. Avec la montée en masse des lignes bis de quelques marques haute-couture et le phénomène de « masstige », le marque s’est un peu perdue dans la foulée. Pour cette année 2012, Sandro semble bien décidé à revenir sur les devants de la scène.

Après une première collaboration réussit entre la marque Sandro et le mannequin américain Dree Hemingway pour une collection capsule, cette première dévoile à présent sa collection printemps-Été 2012 empreinte d’un style ethnique, printanier ou encore rock. Les modèles optent pour des notes de couleurs vives dans la ligne de la tendance pour cet été 2012. La marque Sandro aime piocher dans les points forts des tendances pour les présenter en une seule collection.

Entre les imprimés navajo, les motifs printaniers et des pièces basiques, les modèles de la collection Sandro présentent plusieurs styles tendance dans lesquels l’on est sûre de trouver ce qui nous correspond. De la veste smoking couleur corail, à la jupe à imprimé navajo en passant par l’ensemble fleuri, les couleurs sont vitaminées à souhait et en harmonie avec les beaux jours.

Si la collection Printemps-Été 2012 de la marque est plus critiquée qu’acclamée à cause du manque d’uniformité, Sandro offre la possibilité de changer de style sans toutefois changer de marque pour s’habiller tout l’été 2012 dans la tendance.

Pour faire patienter les fans de Sandro, la marque a déjà mis en vente quelques pièces de cette collection auprès de quelques boutiques et sur l’e-shop de la marque en attendant l’arrivée de toute la collection avec le soleil.

Les photos associées

La veste corail de Sandro

La marque Sandro opte pour un look boyish pour sa collection Printemps-Été 2012. La marque mêle avec panache une veste smoking couleur corail sur un pantalon skinny blanc et une chemise transparente avec un col claudine.

puce Infos : SandroPantalonVesteChemisePrintemps Été 2012Col claudine
puce À voir dans : Sandro : premiers looks de la collection Printemps-Été 2012

L’imprimé navajo chez Sandro

Dans un look marqué entre le classique et l’ethnique, la marque Sandro propose cette jupe orange avec un imprimé navajo sur une veste spencer noire et une chemise blanche. Une tenue phare de la collection Printemps-Été 2012 de la marque.

puce Infos : JupeSandroVesteChemisePrintemps Été 2012Navajo

Un ensemble sport fleuri de Sandro

Pour la saison Printemps-Été 2012, la marque Sandro baigne également dans le sport chic. Cet ensemble T-shirt et mini-short imprimés fleuri mauve constitue une tenue phare de la collection.

puce Infos : Tee-ShirtSandroMini ShortPrintemps Été 2012