Kate Moss pose en noir et blanc pour Terry Richardson

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les looks de stars
Médias 2 médias
Kate by Terry Richardson
Kate by Terry Richardson

Le photographe Terry Richardson sublime Kate Moss avec son look rock rebelle naturel et une cigarette à la main. Le célèbre photographe new-yorkais est connu pour son côté provocateur.

Le mannequin Kate Moss à l’aise devant l’objectif du photographe Terry Richardson

Dans le monde de la mode, les amitiés entre photographes et modèles s’installent au fil des séances. Ces amitiés comptent parmi les plus fortes et marquantes dans la vie d’un modèle comme dans celle du photographe. C’est en tout cas vrai pour le mannequin britannique Kate Moss et le photographe Terry Richardson.

Kate Moss est l’une des mannequins les mieux payées en ce moment et toujours aussi bankable. L’emploi du temps de la Brindille est très chargé ; entre la campagne pour la collection Printemps-Été 2012 de Mango, la collection de rouge à lèvres « Kate Collection » élaboré avec Rimmel, et un passage par la nouvelle édition de la série « Absolutly Fabulous », le mannequin démarre l’année sous les chapeaux de roues. Mais Kate Moss trouve toujours le temps pour son ami Terry Richardson.

Le photographe new-yorkais Terry Richardson lui aussi overbooké, prend le temps de faire une séance avec la belle et rebelle Kate Moss. Les stars se sentent à l’aise devant l’objectif de Terry Richardson, car le photographe a le talent pour trouver les failles de ses modèles et de les sublimer en noir et blanc.

Comme sur le cliché de la marque Suprême, Kate Moss pose simplement et bien dans sa peau avec un look rock et une cigarette à la main. Le photographe précise d’ailleurs : « Il n’y a qu’une chose avec Kate. Elle a juste besoin d’une cigarette, associée à son look cela la rend plus sexy que d’autres à leurs débuts. »

Sur les clichés, Kate Moss pose le regard fixe, sensuelle et aguicheuse dans un blouson en cuir noir, un jean slim, une écharpe multicolore et les cheveux simplement lâchés. La brindille s’offre telle qu’elle est en toute simplicité, parfois accompagnée d’une paire de lunettes.

Aussitôt les clichés réalisés, Terry Richardson a posté les images sur son journal officiel, une sorte de book rassemblant l’ensemble de ses photos, ouvert aux fans.

Les photos associées

Kate by Terry Richardson

Le photographe Terry Richardson sublime Kate Moss avec son look rock rebelle naturel et une cigarette à la main. Le célèbre photographe new-yorkais est connu pour son côté provocateur.

puce Infos : Kate MossTerry Richardson
puce À voir dans : Kate Moss pose en noir et blanc pour Terry Richardson

Terry Richardson dévoile Kate Moss en toute simplicité

Le mannequin Kate Moss se montre sensuelle et très rock sur les clichés de Terry Richardson, dans un blouson en cuir noir, une écharpe, une paire de lunettes et toujours le mégot de cigarette à la main.

puce Infos : Kate MossTerry Richardson