Kate Moss, actrice dans la série Absolutely Fabulous

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et séries TV
Kate Moss

Le top model fera une apparition dans la sitcom britannique

À 38 ans, Kate Moss est toujours la reine incontestable des podiums puisqu’elle officie dans ce métier depuis vingt ans. Mariée depuis peu au rockeur Jamie Hince et visiblement assagie, la jeune femme ne songe pas pour autant à prendre sa retraite ou à s’orienter vers une autre carrière.

Toujours aussi sollicitée par les plus grandes maisons de couture pour représenter leurs produits, notamment L’Oréal, Supreme, Alexander MacQueen ou encore Mango, la brindille continue donc son petit bonhomme de chemin dans le monde de la modélisation. Cela ne l’empêche cependant pas de faire un premier pas au petit écran quand l’occasion lui est présentée.

Ainsi, il a été proposé à Kate de faire une apparition dans la série britannique Absolutely Fabulous, une opportunité qu’elle a acceptée sans hésitation. Fan des aventures d’Eddy et Patsy depuis près de vingt ans comme d’autres millions d’anglais, Kate Moss est très excitée à la perspective d’être la guest star de la sitcom lors d’un épisode spécial aux côtés de son amie Stella McCartney.

Cet épisode sera conçu pour le soutien d’une association caritative, le Sports Relief, qui lutte pour les jeunes dans la nécessité et les personnes âgées isolées. Le script spécialement écrit pour l’apparition de Kate et Stella a fini de faire crier de joie le mannequin qui le trouve absolument génial. Pour Kate Moss, Eddy et Patsy sont très drôles et elle s’identifie souvent dans les épisodes de la série, d’autant qu’elle aime bien faire de l’autodérision.

Ce sera la première fois que la brindille jouera la comédie, ses seules expériences à l’écran se limitant jusqu’ici à ses campagnes publicitaires pour les marques de mode. Cet épisode de Absolutely Fabulous où l’on verra apparaître Kate Moss et Stella McCartney aux côtés du célèbre couple d’humoristes ne sera diffusé sur la chaîne BBC One que le 23 mars prochain.