Kate Moss en égérie été 2012 de Mango

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les égéries de marques
Médias 2 médias
Kate Moss pour Mango
Kate Moss pour Mango

Le mannequin Kate Moss collabore de nouveau avec la marque Mango pour la campagne Printemps-Été 2012. La nouvelle collection de la marque est à l’image de la top, casual mais élégante. Ici, Kate Moss porte un jogging blanc avec des bandes noires sur le côté et un haut noir.

L’enseigne de prêt-à-porter Mango (re)choisit le mannequin Kate Moss pour sa campagne Printemps-Été 2012

Après avoir dévoilé la collection Printemps-Été 2012, l’enseigne Mango revient à ses anciennes amours et fait de nouveau appel à Kate Moss pour être son égérie. Succédant ainsi à Tali Lennox, la fille d’Annie Lennox, qui posait pour la marque Mango au mois de novembre 2011, le mannequin britannique Kate Moss devient l’ambassadrice de la marque pour la campagne Printemps-Été 2012.

Le mannequin Kate Moss adopte souvent un look basique mais très tendance et surtout d’une élégance déroutante, et c’est assurément pour cette raison que Mango et Kate Moss aiment collaborer. Pour commencer l’année 2012 dans la mode, le top redevient l’égérie de la marque Mango le temps de la campagne de la collection Printemps-Été 2012.

Kate Moss s’est habillée en Mango pour l’officialisation de cette nouvelle collaboration au magasin Mango sur Oxford Street à Londres le 24 janvier 2012. Sa tenue s’est composée d’une veste smoking, d’un slim, d’un top couleur nude et de boots faisant partie de la collection Printemps-Été 2012. Sur les clichés de la campagne Kate Moss pose avec des tenues tantôt casual avec un néo-jogging, tantôt ludiques avec une robe corail ceinturée avec un blouson blanc.

L’on notera que la marque Mango et Kate Moss ont déjà collaboré l’an dernier pour la campagne de la collection Automne-Hiver 2011/2012. Dans un court-métrage, l’on y voyait Kate Moss et Terry Richardson dévaliser littéralement une boutique Mango et s’enfuyant dans une camionnette.

Le clip de cette campagne est loin de l’image d’"accro-psychotique" que Kate Moss incarnait lors de la dernière collaboration. La brindille apparaît telle qu’elle est, simple et élégante, et essaye plusieurs tenues pour sortir, parmi lesquelles les pièces maîtresses de la collection y sont passées en revue, tout cela sous l’œil amusé de son ami et photographe Terry Richardson. Désormais, le look masculin-féminin de Kate Moss à prix abordable est possible grâce à Mango.

Les photos associées

Kate Moss pour Mango

Le mannequin Kate Moss collabore de nouveau avec la marque Mango pour la campagne Printemps-Été 2012. La nouvelle collection de la marque est à l’image de la top, casual mais élégante. Ici, Kate Moss porte un jogging blanc avec des bandes noires sur le côté et un haut noir.

puce Infos : Tee-ShirtKate MossMangoPrintemps Été 2012
puce À voir dans : Kate Moss en égérie été 2012 de Mango

Mango habille Kate Moss

Entre la marque Mango et Kate Moss, c’est une histoire d’amour. Le mannequin et la marque aiment collaborer et sont en parfaite osmose, le style de Mango étant tout à fait dans l’état d’esprit de Kate Moss. Ici, Kate Moss pose pensive dans une robe corail avec une ceinture blanche et un blouson blanc.

puce Infos : Kate MossMangoRobeBlousonPrintemps Été 2012