Justin Bieber lance son second parfum Girlfriend

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Médias 1 médias
Justin Bieber de nouveau au parfum
Justin Bieber de nouveau au parfum

Justin Bieber cible particulièrement son public féminin avec son nouveau parfum « Girlfriend ».

Le chanteur Justin Bieber mettra prochainement en vente sa deuxième fragrance baptisée Girlfriend

Justin Bieber nous apporte plein de nouveautés cette année : la sortie de son nouveau single Boyfriend qui sera suivi le 19 juin prochain de son très attendu troisième opus Believe, et il nous prépare également dans la foulée son deuxième parfum baptisé Girlfriend.

Fort du succès commercial de sa première fragrance Someday, Justin récidive et lance donc un nouveau parfum, Girlfriend, qui comme son nom l’indique se destine à un public féminin. Contenu dans un joli flacon violet (sa couleur préférée), seuls quelques clichés de ce second parfum ont pour le moment été dévoilés.

Pour créer l’engouement autour de sa nouvelle fragrance en attendant sa sortie, le petit ami de Selena Gomez a publié une vidéo sur la toile incitant ses fans à réaliser à leur tour des petites vidéos dans lesquelles chacun devra interpréter le titre Boyfriend pour en faire une version de "Girlfriend". Il est donc question d’un concours à l’issu duquel le gagnant se verra offrir un tête-à-tête avec la jeune star lors de son prochain concert.

    Les photos associées

    Justin Bieber de nouveau au parfum

    Justin Bieber cible particulièrement son public féminin avec son nouveau parfum « Girlfriend ».

    puce Infos : Justin Bieber
    puce À voir dans : Justin Bieber lance son second parfum Girlfriend