Gemey-Maybelline & Eyestudio : l’utile à l’agréable !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Maquillage et cosmétiques
Gemey-Maybelline

Gemey-Maybelline inaugure sa gamme Eyestudio avec une battle !

Puisque la tendance de ces fêtes de fin d’année est au make-up, ne pas parler de Gemey-Maybelline relèverait d’un véritable crime de lèse-majesté... C’est une bonne coïncidence puisqu’on a deux bonnes nouvelles à vous annoncer : non seulement le N°1 du make-up en France lance sa gamme d’eye-liner Eyestudio, mais il en profite également pour organiser un concours de beauté sur la base de son nouveau produit !

Ainsi, pour Noël 2011, une nouvelle collection d’eye-liner très Glam Rock signée Gemey-Maybelline voit le jour. Cette nouvelle gamme Eyestudio comprend deux eye-liner haute technologie fidèles aux critères d’excellence de la marque Gemey-Maybelline. Le premier de la gamme Eyestudio donc, le Master Precise Liquid Eyeliner Noir capable de dessiner avec une précision chirurgicale et le Master Drama Khôl Liner Noir, une merveille de technologie dédiée à la beauté et au service de votre regard ensorceleur !

Avec le succès mondial du mascara Eye Lash de Gemey-Maybelline, l’on ne peut que s’attendre à des prouesses esthétiques de haut niveau de la part de la marque de make-up N°1 en France.

Cependant, ce n’est pas tout ! En effet, l’on attendait rien de moins de la part de Gemey-Maybelline... Pour promouvoir sa nouvelle gamme Eyestudio, la marque lance sur sa page Facebook officielle un battle de beauté qui consiste à faire concourir toutes les modeuses en une épreuve de maquillage des yeux et du regard à base des deux nouveaux produits de la nouvelle gamme Eyestudio. Les heureuses élues de la Battle Eyestudio pourront gagner des récompenses d’exception, notamment une palette de la nouvelle gamme Glam Rock Eyestudio mais surtout un voyage pour deux personnes à New-York !

Le bouquet final pour clore en beauté ces fêtes de fin d’année : à défaut d’acheter la nouvelle gamme Eyestudio ou encore de savoir vous maquiller de manière pro, vous pouvez avoir le plaisir de voter pour les regards les plus enjôleurs et les plus réussis. Vos votes pourront ainsi vos faire gagner des cadeaux tels qu’un an de maquillage Gemey-Maybelline incluant le Eye Lash N°1 !

Rendez-vous dans les boutiques de la marque Gemey-Maybelline et sur Facebook !