Cyndi Lauper et Tavi Gevinson égéries d’Uniqlo

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les égéries de marques
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La chanteuse Cindy Lauper pour Uniqlo
La chanteuse Cindy Lauper pour Uniqlo

La marque Uniqlo collabore avec le créateur Jun Takahashi sur une collection capsule. Pour présenter la collection, Uniqlo a sollicité la chanteuse pop Cindy Lauper. Les clichés et la collection s’avèrent être aussi colorés que la chanteuse.

La marque japonaise Uniqlo choisit Cyndi Lauper et Tavi Gevinson pour égéries

La marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo reste au centre de tous les intérêts en ce début d’année 2012...

Après avoir annoncé le lancement de sa nouvelle collection capsule 100% nippone pour l’été 2012 en collaboration avec le créateur avant-gardiste Jun Takahashi, Uniqlo vient de dévoiler ses choix pour les rôles d’ambassadrices de la collection capsule été 2012 !

En effet, Uniqlo a jeté son dévolu sur les sublimes Cyndi Lauper et Tavi Gevinson pour leur proposer de devenir les égéries attitrées de la nouvelle collection capsule "Jun Takahashi X Uniqlo"...

Des choix très judicieux donc de la part d’Uniqlo qui opte pour deux icônes parfaitement représentatives de deux générations de fashionistas et en parfaite adéquation avec son slogan "Made For All".

La première égérie : Cyndi lauper, 58 ans, ancienne chanteuse pop peachy et adulée dans les années 80, est on ne peut plus convaincante en égérie de mode pour les seniors de la gent féminine grâce à sa fraîcheur conservée et son sex-appeal. Ressuscitée tel un phénix, Cyndi Lauper brille de mille feux avec les tenues hyper flashy de la marque nippone Uniqlo !

La seconde ambassadrice : Tavi Gevinson, 15 ans, créatrice de webzine Style Rookie, bloggeuse incisive et abonnée aux plus grands défilés, représente pour sa part la seconde génération de fashionistas, jeunes certes mais aguerries et pointilleuses.

À ce titre d’ailleurs, on la surnomme aujourd’hui "la nouvelle Anna Wintour" ! Espérons néanmoins que son jeune âge ne prêtera pas à polémiques à l’instar des scandales évoqués entre les mannequins juniors de Marc Jacobs, lui-même et le Council of Fashion Designers of America...

À priori, au vu du spot publicitaire d’Uniqlo et Jun Takahashi rempli de couleurs fruitées, flashy et bon enfant, pas un nuage ne se profile et la marque nippone le confirme par l’annonce de l’ouverture d’un magasin gigantesque de 5000 m² à Ginza, Tokyo, dès le 16 mars 2012 !

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Tavi Gevinson devient égérie pour Uniqlo

L’autre égérie de la collection "Jun Takahashi x Uniqlo" est la jeune bloggeuse Tavi Gevinson. Ayant déjà un grand sens de la mode et des tendances, Tavi Gevinson se révèle être une égérie très avisée. La campagne est une réussite, l’on espère de même pour la collection.

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