Coup de jeune pour Go Sport avec son nouveau flagship

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
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Go Sport devient urbain et branché ?
Go Sport devient urbain et branché ?

Dans le nouveau concept store de Go Sport sis à la Défense, la mise en scène est au cœur des rayons pour présenter les produits dans un contexte qui se veut à la fois urbain et branché.

Implanté aux Quatre Temps, le nouvel espace de vente de la marque Go Sport a été inauguré en grande pompe

Le 3 mai 2012, Go Sport a procédé à l’inauguration officielle de son nouveau flagship sis au centre commercial des Quatre Temps. Pour ce faire, l’enseigne a mis en place – sur le parvis de la Défense – un grand défilé, assez singulier et d’un style très décalé. Destiné également à présenter les articles commercialisés sur place, ce défilé sportif a été organisé en partenariat avec l’agence Zmirov et a mobilisé la participation de 40 performers.

Réaménagé depuis plusieurs mois, le store Go Sport de la Défense, établi sur place depuis 1990 et qui compte aujourd’hui deux étages et 14 univers spécialisés, totalise une superficie de près de 4 000 m² et se pare des derniers concepts d’aménagement. Au rez-de-chaussée, qui mesure 3 120 m², une zone saisonnière et une zone événementielle attendent les clients à l’entrée. Des animations périodiques proposées par les marques partenaires y sont également installées. Le football, le basketball, le skate et autres sports dits « urbains » trouvent leur place à ce premier niveau du flagship, rangés dans les concepts comme Go Foot, Go Shoes, Go Swim, Go Tennis et Go Run. L’une des particularités du store réside dans l’axe de circulation, conçue pour ressembler à une piste d’athlétisme.

Au premier étage se trouve le repaire de l’outdoor qui, comme le rez-de-chaussée, profite d’un décor riche en couleurs vives et d’un cadre lumineux. La particularité du nouvel aménagement du store Go Sport de la Défense réside dans la théâtralisation dynamique des disciplines sportives, via la mise en place de codes graphiques et techniques spécifiques. Les clients ne manqueront pas de constater la disposition des mannequins dans des postures originales ainsi que les détails d’ambiance imaginés sur entre autres les portes des cabines d’essayage. En tout, 800 m² sont consacrés à la chaussure et près de 200 marques sont présentes dans le flagship.

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Un concept-store spacieux

Go Sport inaugure non seulement un nouveau flagship mais aussi un nouveau concept store particulièrement spacieux.

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