Collection Volcom très rock avec Jennifer Herrema

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2011
Dossier Collections Été 2011
Médias 3 médias
Chemise imprimée et jean slim noir collection printemps été 2011 Volcom et Jennifer Herrema
Chemise imprimée et jean slim noir collection printemps été 2011 Volcom et Jennifer Herrema

Chemise manches longues imprimée et jean noir slim lacé de la collection printemps été 2011 Volcom dessinée par Jennifer Herrema.

Volcom et Jennifer Herrema, un partenariat très Rock pour 2011

La rockeuse Jennifer Herrema fait un come-back en fanfare avec une collection capsule de six pièces pour Volcom. Cette collection entièrement imaginée par la jeune rockeuse et baptisée "Road tested". Les créations sont en parfaite adéquation avec la culture rock’n’roll liberty et destroy partagée par Volcom.

Jennifer Herrema se lache pour Volcom

Grande star et nouvelle figure de la musique rock, ex leader du groupe Royal Trux, Jennifer Herrema vient de lancer pour Volcom une ligne de vêtements hors du commun dans un style liberty rock. Ses créations sont en ligne avec son style musical très destroy et une culture sex, drug and rock’n’roll ultra libertaire.

Des créations définitivement Rock’n’roll

Des mini shorts en jean troués et délavés dans un style destroy, des t-shirts à manches chauve-souris, des gilets en cuir, du skinny lacé, une chemise à carreaux où le rouge domine ... La collection dessinée par Herrema ne manque pas de mordant ! Le cuir, le rouge et le denim renforcent l’esprit rock’n’roll incontestable. Pour couronner le tout, de véritables lunettes de star de rock viennent s’ajouter à sa ligne de vêtements.

Road tested, l’Amérique Rock s’invite dans nos gardes robes

La collection de Jennifer Herrema est composée de pièces brutes et destroy qui donnent une touche rock très "Route 66". Elle se fait une place dans notre garde robe avec des vêtements rebelles et sexy.

Le vrai plus apporté par Jennifer Herrema, c’est cet esprit rebelle et tendance sans jamais tomber dans l’excès !

Les photos associées

Chemise imprimée et jean slim noir collection printemps été 2011 Volcom et Jennifer Herrema

Chemise manches longues imprimée et jean noir slim lacé de la collection printemps été 2011 Volcom dessinée par Jennifer Herrema.

puce Infos : JeansChemisePrintemps Été 2011Imprimé graphiqueVolcomJennifer Herrema
puce À voir dans : Collection Volcom très rock avec Jennifer Herrema

Collection été 2011 Jennifer Herrema pour Volcom pantalon destroy chemise ample et bijoux rock

Un look très rock imaginé par la chanteuse Jennifer Herrema : jean destroy troué et lacéré, porté avec une chemise ample froissée, un chapeau de cow-boy et des bijoux rock (bracelets et bagues). Look de la collection Jennifer Herrema pour Volcom, saison printemps été 2011.

puce Infos : PantalonChemiseBraceletPrintemps Été 2011ChapeauVolcomJennifer Herrema

Robe longue imprimée et collier Jennifer Herrema collection printemps été 2011 Volcom

Robe longue décolletée et imprimée et haut triangle, portée avec un collier à perles. Un look plutôt hippie, à l’opposé des créations très rocks du reste de la collection Jennifer Herrema chez Volcom de l’été 2011.

puce Infos : RobePrintemps Été 2011Imprimé graphiqueVolcomJennifer HerremaRobe longue