Collection Vivienne Westwood Automne Hiver 2010-2011 femme

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2010
Dossier La vie des créateurs
Médias 4 médias
Ensemble veste jupe à carreaux oranges mauves avec collants roseshiver 2010 2011 Vivienne Westwood
Ensemble veste jupe à carreaux oranges mauves avec collants roseshiver 2010 2011 Vivienne Westwood

Ensemble coordonné tailleur veste à badges et jupe courte à carreaux oranges et roses, top orange et collants roseshiver Vivienne Westwood, le tout porté avec des richelieu camels, collection femme automne hiver 2010 2011.

La collection excentrique pour l’hiver de Vivienne Westwood

La collection automne hiver 2010 2011 de Vivienne Westwood est particulièrement colorée et dominée par des formes amples. La créatrice a choisit la tendance ethnique pour thème majeur de sa nouvelle collection d’hiver. Les imprimés ainsi que les accessoires et les formes excentriques sont aussi au rendez-vous : le style British est bien présent.

Les couleurs et les formes qui sont utilisées dans cette collection rendent chaque pièce très vivante. Les couleurs chaudes sont les plus mémorables : du rouge, du brun, du jaune, de l’orangé, des teintes moutardes, mais aussi du noir classique, du violet et du gris... Les imprimés se défendent pour l’hiver 2011 chez Vivienne Westwood, ils se déclinent sous différentes formes et des couleurs très variées.

Les pièces de la collection Westwood ne font pas la part des choses : cet hiver, ce sera soit du XXL, soit de l’ultraslim !
Des robes, des manteaux, des gilets, des pantalons, des jupes culottes... Les pièces sont superposées, et les accessoires très osés comme les gants noirs très longs, les chapeaux dignes des arlequins, les collants froissés ou encore une grande fleur rouge ou verte sur une épaule...

On retrouve aussi un peu de maroquinerie dans cette collection avec des sacs à dos aux motifs animaliers, des sacs cabas, et quelques autres modèles à découvrir en boutique.

Les matières les plus utilisées sont la fourrure, le tulle, la laine et le satin pour faire briller les pièces. Vivienne Westwood n’hésite pas à mélanger couleurs et formes pour le plaisir des yeux.

Parmi les pièces qui ont le plus retenu notre attention, on retrouve une robe blanche ceinturée à motif floral et très ample, les leggings en satin, la robe en taffetas portée sous les bretelles d’un pantalon jean, ou encore un modèle de robe à imprimés portée sur un collant orange épais qui épouse parfaitement la silhouette.

Du chaos, du mélange, du fouillis et beaucoup de talent : du vrai Vivienne Westwood !

Les photos associées

Ensemble veste jupe à carreaux oranges mauves avec collants roseshiver 2010 2011 Vivienne Westwood

Ensemble coordonné tailleur veste à badges et jupe courte à carreaux oranges et roses, top orange et collants roseshiver Vivienne Westwood, le tout porté avec des richelieu camels, collection femme automne hiver 2010 2011.

puce Infos : JupeVivienne WestwoodVesteCoordonnéAutomne Hiver 2010-2011TailleurCollantRichelieuRétro
puce À voir dans : Collection Vivienne Westwood Automne Hiver 2010-2011 femme

Gilet cropped Vivienne Westwood jupe et tee shirt graphiques hiver 2010 2011 mode collection femme

Look original et excentrique : gilet taupe cropped agrémenté d’une broche rétro sur un tee shirt gris imprimé, jupe marron imprimée sur des collants jaunes canari avec des guêtres imprimées jacquard, chaussures à multi bribes noires vernies et sac à main bleu métallisé, collection Vivienne Westwood femme, automne hiver 2010 2011.

puce Infos : Tee-ShirtEscarpinsGiletCroppedBrocheCollant

Manteau beige Vivienne Westwood à epaulettes hiver 2010 2011

Manteau chic beige boutonné et à épaulettes Vivienne Westwood, porté avec un bonnet en maille vert, des mitaines violettes et un sac à main cabas gris, de la collection mode femme automne hiver 2010 2011.

puce Infos : ManteauVivienne WestwoodCabasAutomne Hiver 2010-2011BonnetCollantMitaines

Veste beige Vivienne Westwood col oversized et bottines camel hiver 2010 2011 mode femme

Veste chic beige à épaulettes et col oversized, sur un pantalon beige style carrot pant et avec des bottines camel à lacets de la collection femme automne hiver 2010 2011 Vivienne Westwood.

puce Infos : Vivienne WestwoodVesteCarrot pantBottinesAutomne Hiver 2010-2011