Collection Eva Herzigova pour 1.2.3 Printemps Été 2010

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2010
Dossier Collections Été 2010
Médias 4 médias
chemise Sahara et jupe maroc Eva Herzigova collection Printemps Été 2010 1.2.3
chemise Sahara et jupe maroc Eva Herzigova collection Printemps Été 2010 1.2.3

Un look Hippie-Bohème qui convient parfaitement au mannequin Tchèque.

Eva Herzigova pour 1.2.3

Miss Herzigova signe une ligne de vêtements pour 1.2.3

L’histoire d’Eva Herzigova pour 1.2.3 (Un Deux Trois) ne fait que commencer, mais elle démarre comme un conte de fée... Une femme à l’allure inoubliable qui va décider de composer une collection entièrement inspirée de son style, de ses envies et de ses émotions : la belle Eva nous présente donc sa première ligne de mode femme printemps été 2010.

Eva Herzigova a dessinée pour 1.2.3 un portrait de femme qui conjugue le glamour au naturel avec brio. Elle a ainsi imaginé cette ligne où se croisent un tailleur smoking, résolument parisien et terriblement sensuel, avec un jupon paré d’imprimés cachemire ou une veste en cuir dont les découpes dessinent de délicates fleurs à même la peau.

Une collection qui reprend le meilleur des tendances du printemps été 2010

Robe noire en jersey ou robe lingerie effet "nude" au top de la tendance, petit haut ultra-féminin et escarpins aux talons ouvragés viennent composer cette collection exclusive de l’été.

Ainsi, les matières flirtent également avec la subtilité d’Eva... Voile de lin, jersey fluide, mousseline et organza se déclinent dans une gamme de couleurs douce et résolument féminine. Pourpre, rose chair, bleu outremer, gold ou noir... toutes les teintes phares des collections printemps été 2010 se retrouvent dans cette ligne hors du commun.

Les photos associées

Veste dentelle, top Eden et short Orient

La collection se veut sensuelle et féminine...à l’image d’Eva.

puce Infos : Eva HerzigovaPrintemps Été 2010VesteShort1.2.3