Coca Cola Light et Benefit lancent un coffret de maquillage

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 2 médias
Le coffret
Le coffret " Be GLam " de Coca Cola Light et Benefit

La célèbre marque de soda Coca Cola et la marque de cosmétique Benefit collaborent sur un coffret maquillage qui se compose de blushs liquides, de mascaras, de parfums et de baumes professionnels et d’un manuel de beauté en plus de trois canettes collector.

La marque de cosmétiques Benefit collabore avec la marque Coca Cola pour un coffret beauté "Be Glam" inédit !

L’incursion de la mondialement célèbre marque de boissons Coca Cola, surtout dans sa version light, dans l’univers de la mode et vice-versa, s’annonce de plus en plus imminente avec une flopée de collaborations toutes plus grandioses les unes que les autres...

En effet, après un relooking complet des bouteilles Coca Cola Light en trois nouvelles versions grâce à un habillage revisité par un Karl Lagerfeld des grands jours en avril 2011, la marque mythique Coca Cola habillait à son tour les créations de Jean-Charles de Castelbajac pour une mini-collection Collector composée de cinq tee-shirts et cinq sacs à mains inédits en septembre 2011, à l’occasion du 125ème anniversaire de Coca Cola.

Aujourd’hui, c’est dans l’univers de la beauté et des cosmétiques que Coca Cola s’immisce par le biais d’une collaboration exclusive avec la marque américaine Benefit ! Cette collaboration entre les deux géants américains offrira un coffret Collector inédit baptisé "Be Glam" et disponible chez Colette !

Côté Design, l’habillage du coffret beauté sera sous le thème des trois mini-cannettes mythiques de la marque Coca Cola ! Outre le gris métallisé emblématique de la marque de boisson, de nombreux imprimés et graphiques originaux viendront mettre en valeur l’esprit très "girly" du coffret !

Côté contenu, le coffret proposera les références cultes de la marque Benefit avec les incontournables blushs liquides Benetint et Chachatint, le baume Professionnal, le mascara They’re Real, sans oublier les parfums et le fameux manuel pratique de Benefit par les make-up artists !

Alors prenez garde, bien que les coffrets inédits de la collaboration entre Benefit et Coca Cola soient disponibles chez Colette dès le 1er mars 2012 pour 199 euros, il faudrait se hâter car les coffrets "Be Glam" seront en édition ultra limitée et seules les 50 chanceuses les plus rapides pourront se le procurer, car il s’agit également du nombre unique d’exemplaires disponibles sur le marché !

Les photos associées

Le coffret " Be GLam " de Coca Cola Light et Benefit

La célèbre marque de soda Coca Cola et la marque de cosmétique Benefit collaborent sur un coffret maquillage qui se compose de blushs liquides, de mascaras, de parfums et de baumes professionnels et d’un manuel de beauté en plus de trois canettes collector.

puce Infos : Coca ColaBlushMascaraBenefitBaume
puce À voir dans : Coca Cola Light et Benefit lancent un coffret de maquillage

Les 3 univers "Be Glam" de Benefit et Coca Cola

La marque de cosmétiques Benefit et Coca Cola Light présentent un coffret maquillage qui s’inspire de trois univers différents qui déclinent chacun un style bien précis : romantique, rock-chic et fashionista. Ces trois canettes collector sont incluses dans le coffret vendu en exclusivité Chez Colette.

puce Infos : Coca ColaBenefit