Coca Cola Light par Karl Lagerfeld version été 2011 !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2011
Dossier Fooding
Médias 3 médias
Bouteille Coca-Cola Light diet par Karl Lagerfeld 2011
Bouteille Coca-Cola Light diet par Karl Lagerfeld 2011

Le créateur Karl Lagerfeld habille les bouteilles de Coca-Cola Light : des imprimés pois, rayures ou étoiles et des couleurs flashy pour un look moderne et sophistiqué. De quoi nous inciter à boire du Coca-Cola... Light bien sûr !

Les bouteilles de Coca-Cola Light ont été habillées par le créateur à l’occasion d’une seconde collaboration avec la marque, qui sait s’entourer des plus grands

Depuis le 11 avril les nouvelles bouteilles de Coca-Cola Light imaginées par le créateur allemand Karl Lagerfeld ont débarquées dans nos rayons.

En plus d’avoir paré la bouteille d’aluminium de milles bulles, le créateur s’est aussi chargé de la nouvelle campagne publicitaire Coca que l’on verra bientôt sur nos petits écrans. La recette ne change pas, mais Coca Cola se réinvente sans cesse et se met en beauté au fil des saisons pour le plus grand bonheur de ses fans et de ceux de Lagerfeld.

Au delà du relooking total des bouteilles en trois versions, le créateur signe ses créations en marquant les bouteilles Coc Cola Light de sa silhouette.

Des bouteilles de Coca-cola hyperpétillantes

En partant des trois poupées Irène, Bernadette et Éléonore, mascottes de Coca light, Karl Lagerfeld a eu l’idée de créer des bouteilles plus attrayantes avec un aspect "boule à facettes", accompagné de sa réputée silhouette.

Karl Lagerfeld opte pour des couleurs tendres et agréables : rose et blanche, mais avec toutefois une touche de noir bien assortie à la boisson ! Les bouteilles de Coca Cola Light sont maintenant disponibles avec ce nouveau code couleur.

La campagne promotionnelle de cette nouvelle collaboration a été réalisée par Karl Lagerfeld himself qui s’est entouré de 3 mannequins : Heidi Mount, Coco Rocha et Jeneil Williams. Le créateur de mode n’a pas caché sa satisfaction pour cette deuxième collaboration et sa passion pour le Coca qu’il annonce boire de jour comme de nuit ! Au vu de sa silhouette, pas de doutes, c’est bien de la version Light dont il s’agit !

Ces nouvelles bouteilles Coca Cola griffées Karl Lagerfeld sont disponibles depuis le 11 avril 2011, présentées dans un coffret ou vendues à l’unité.

Les photos associées

Bouteille Coca-Cola Light diet par Karl Lagerfeld 2011

Le créateur Karl Lagerfeld habille les bouteilles de Coca-Cola Light : des imprimés pois, rayures ou étoiles et des couleurs flashy pour un look moderne et sophistiqué. De quoi nous inciter à boire du Coca-Cola... Light bien sûr !

puce Infos : Coca ColaKarl Lagerfeld
puce À voir dans : Coca Cola Light par Karl Lagerfeld version été 2011 !

Affiche publicitaire Coca-Cola light 2011 par Karl Lagerfeld

Nouvelle collaboration entre Coca-Cola et Karl Lagerfeld en 2011 : une affiche avec le mannequin Heidi Mount sur un fond rétro très girly. Les bouteilles de Diet Coke sont disponibles depuis le 11 avril en édition limitée !

puce Infos : Coca ColaHeidi MountKarl Lagerfeld

Coca-Cola Karl Lagerfeld, Heidi Mount, Coco Rochas et Jeneil Williams

Les tops Coco Rochas, Heidi Mount et Jeneil Williams posent pour la bouteille de Coca-Cola Light 2011 dessinée par Karl Lagerfeld. Une nouvelle bouteille sophistiquée et très girly sur un fond rétro.

puce Infos : Coca ColaCoco RochaHeidi MountKarl LagerfeldJeneil Williams