Beyoncé et L’Oréal : parce qu’elle le vaut bien !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Beauté people
Médias 1 médias
Beyoncé radieuse pour L’Oréal Paris
Beyoncé radieuse pour L'Oréal Paris

La star dévoile un teint sublime dans la nouvelle campagne publicitaire du nouveau fond de teint de la marque L’Oréal Paris. En effet, L’Oréal vient de sortir un nouveau fond de teint baptisé « True Match » qui s’offre le visage de Beyoncé pour sa campagne de lancement.

Beyoncé nous offre une véritable performance pour le film publicitaire de True Match de l’Oréal

Forte de ses atouts physiques indéniables, Beyoncé, star aux multiples talents, met à contribution son charme et sa sensualité pour promouvoir LE nouveau fond de teint de L’Oréal.

Pour notre plus grand plaisir, la diva, égérie de la prestigieuse société de cosmétiques L’Oréal depuis déjà quelques années, récidive pour nous présenter un nouveau produit : le fond de teint baptisé True Match. Radieuse, lumineuse, belle à pleurer, son visage fait rêver et le fond de teint fait envie...

En effet, dans le film de la campagne publicitaire, Beyoncé, habillée d’une longue robe noire fendue, dévoile une plastique parfaite et généreuse. De plus, de sa voix suave et envoûtante sur un fond de piano, elle incite à une envie irrépressible de beauté pure. De ses confessions croustillantes sur "comment la toucher et la titiller à un endroit très spécial", elle amène à découvrir cette joue si délicate et mise en valeur par le True Match.

Une fois encore, la sculpturale Beyoncé a su par son charme, sa sensualité et son True Match de L’Oréal, nous convaincre que nous le valons bien...

Les photos associées

Beyoncé radieuse pour L’Oréal Paris

La star dévoile un teint sublime dans la nouvelle campagne publicitaire du nouveau fond de teint de la marque L’Oréal Paris. En effet, L’Oréal vient de sortir un nouveau fond de teint baptisé « True Match » qui s’offre le visage de Beyoncé pour sa campagne de lancement.

puce Infos : Beyoncé KnowlesL'OréalFond de teint
puce À voir dans : Beyoncé et L’Oréal : parce qu’elle le vaut bien !