Baumes Rosebud Salve de Smith’s & Sephora : Here we go again !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Nouveautés Sephora
Médias 1 médias
Le fameux baume Smith’s Rosebud Salve chez Sephora
Le fameux baume Smith's Rosebud Salve chez Sephora

Les baumes Smith’s Rosebud Salve sont enfin disponibles en France. Le baume des stars et des visagistes débarque chez Sephora. Voilà une autre petite boîte dont on ne se séparera plus.

Les baumes Rosebud Salve de la marque Smith’s sont disponibles chez Sephora !

Décidément, Sephora a le secret pour nous séduire avec les marques américaines ! En effet, après l’incursion de la marque O.P.I chez Sephora pour l’installation d’un espace manucure express, voici que c’est au tour de la marque américaine Smith’s de s’inviter chez Sephora pour nous proposer ses baumes Rosebud Salve !

Ne passons pas par quatre chemins : les nouveaux baumes Rosebud de la marque mythique Smith’s sont véritablement un must-have make-up, comme le diraient nos voisines d’outre-atlantique !

Les composants des baumes Rosebud relèvent d’un véritable cocktail de bienfaits nutritifs pour la peau, notamment d’huiles essentielles et d’huile de coton, et il serait bien dommage de s’en priver car outre le fait de nourrir la peau, les lèvres, les mains et les cheveux, les baumes Rosebud se veulent également soigner les petits bobos tels que les écorchures, les ongles fendillés, les éruptions cutanées et les démangeaisons.

Mieux encore, les baumes Rosebud Salve disponibles dans différentes versions, notamment rose, fraise et nature, peuvent aussi servir de base de maquillage ou d’ombre à paupières naturellement glossy avec leur texture et leurs parfums.

Tous les bienfaits de ces baumes Rosebud Salve leur a valu d’obtenir par In Style le titre du "meilleur baume à lèvres" et de toute évidence sont devenus l’accessoire chouchou aussi bien des professionnels de la mode et de la beauté que des people d’Hollywood à l’instar de Natalie Portman dans leur quotidien.

Ces baumes Rosebud Salve mythiques de la marque Smith’s sont disponibles dans toutes les boutiques Sephora ainsi que sur la boutique en ligne pour la très modique somme de 9,90 euros. Sephora, en plus de nous servir le nec plus ultra de la beauté américaine, continue à nous séduire avec tous ces mini-prix à 10 euros.

Les photos associées

Le fameux baume Smith’s Rosebud Salve chez Sephora

Les baumes Smith’s Rosebud Salve sont enfin disponibles en France. Le baume des stars et des visagistes débarque chez Sephora. Voilà une autre petite boîte dont on ne se séparera plus.

puce Infos : SephoraRosebud PerfumeBaume
puce À voir dans : Baumes Rosebud Salve de Smith’s & Sephora : Here we go again !