Barbara Palvin, la nouvelle égérie de L’Oréal Paris

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 1 médias
Le nouveau visage de L’Oréal Paris
Le nouveau visage de L'Oréal Paris

La marque de cosmétiques L’Oréal Paris a choisi la belle hongroise Barbara Pailvin pour être l’égérie de son rouge à lèvres "Rouge Caresse". La campagne publicitaire sera dévoilée en avril 2012.

La marque L’Oréal Paris engage le mannequin Barbara Palvin comme égérie

Pour bien des femmes, L’Oréal Paris est plus qu’une marque, c’est un geste quotidien. Pour prôner sa conception de la beauté idéale et universelle, la marque de cosmétiques française choisit des personnalités fortes et vraies pour présenter ses produits dans le monde. L’Oréal Paris mise sur des personnalités qui ont leur propre style et une sensibilité personnelle, à l’instar de la chanteuse Beyoncé, égérie du fond de teint « True Match » de L’Oréal ou encore Jennifer Lopez, égérie du shampoing « Elvive ».

Pour débuter l’année 2012 en beauté, la marque L’Oréal dévoile sa toute dernière nouvelle venue dans l’équipe des égéries : le mannequin hongrois Barbara Palvin, qui incarne avec douceur et sensualité l’esprit L’Oréal.

Barbara Palvin est l’un des mannequins les plus prometteurs de sa génération. Présente dans le monde du mannequinat depuis ses 13 ans, la jeune femme est une habituée du milieu mais déclare être très enthousiaste de cette collaboration : « ce qui m’arrive est un conte de fées. Je suis très excitée à l’idée de rejoindre la famille L’Oréal Paris aux côtés de personnalités aussi fortes et iconiques que Gwen Stefani ou Claudia Schiffer ».

L’Oréal Paris a jeté son dévolu sur Barbara Palvin pour son visage doux, ses lèvres généreuses et ses profonds yeux bleus, pour représenter le rouge à lèvres « Rouge Caresse » de la marque. Sa personnalité audacieuse pour son jeune âge a fini de convaincre la marque L’Oréal de son choix.

L’Oréal a révélé une vidéo des premiers jours de Barbara Palvin au sein de l’équipe pour présenter sa nouvelle égérie, et le clip de la campagne publicitaire sera quant à lui dévoilé dans le courant du mois d’avril 2012.

Les photos associées

Le nouveau visage de L’Oréal Paris

La marque de cosmétiques L’Oréal Paris a choisi la belle hongroise Barbara Pailvin pour être l’égérie de son rouge à lèvres "Rouge Caresse". La campagne publicitaire sera dévoilée en avril 2012.

puce Infos : L'Oréal
puce À voir dans : Barbara Palvin, la nouvelle égérie de L’Oréal Paris