10 secrets que vous ignoriez sur la vie privée de Michael Jackson

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Dans l’intimité des stars
Médias 4 médias
Michael Jackson face aux Jackson Five
Michael Jackson face aux Jackson Five

Les frères de Michael Jackson voulait le forcer à signer un contrat de 50 millions de dollars pour reformer les Jackson Five. Le roi de la pop a refusé, un rejet à l’origine du conflit familial.

Les révélations qui ont fait surface depuis la disparition du roi de la pop

Michael Jackson a disparu il y a déjà 3 ans mais il fait toujours parler de lui, même outre-tombe. Sa vie continue de passionner ses fans et les révélations de faire surface.

Voici 10 éléments que vous ignoriez peut-être sur la vie du roi de la pop :

Ses dernières paroles : alité depuis plusieurs jours, Michael aurait encore demandé du « lait » à son médecin, ce puissant anesthésiant appelé Propofol qu’il prenait régulièrement et à l’origine de sa mort. Il a supplié le Dr Murray de lui en administrer le jour de sa mort, ceci étant la seule chose qui pouvait soulager sa souffrance. Le docteur Conrad Murray est d’ailleurs inculpé pour homicide involontaire sur son patient et écope actuellement de 4 ans d’emprisonnement.

Son suicide : cette théorie a été écartée pendant le procès contre le Dr Murray, mais celui-ci a toujours clamé que Michael Jackson se serait lui-même administré sa dose fatale de Propofol. Le médecin maintient jusqu’à ce jour que son patient s’était tout simplement suicidé.

Les enfants de Michael Jackson étaient présents quand il a rendu son dernier souffle. Prince, Paris et Blanket ont assisté en direct à la réanimation du chanteur qui rendait l’âme sous leurs yeux. Prince pleurait en silence tandis que Paris se roulait en boule en sanglotant devant l’horreur de la scène.

Michael Jackson a failli épouser Whitney Houston. Peu de temps après la love story qui unissait la diva à Jermaine Jackson, le frère aîné du roi de la pop, celui-ci aurait à son tour eu une idylle avec elle quand ils étaient tous deux au sommet de leur carrière en 1991. Whitney s’était déjà installée chez Michael pendant une courte période, mais leur relation s’était finalement soldé en échec, au grand dam du chanteur qui était tombé amoureux de sa diva.

puce Blanket n’est pas son fils. En effet, le dernier enfant de Michael Jackson n’était pas le sien. Il aurait acheté un échantillon de sperme à son garde du corps pour concevoir l’enfant avec une mère porteuse. Aujourd’hui, Matt Fiddes réclame légalement la paternité de Blanket et demande à ce qu’un test ADN soit fait.

Michael Jackson avait refusé d’incarner Peter Pan. Malgré l’offre alléchante que lui avait fait Steven Spielberg en 1990 pour être le héros de Hook ou La revanche du Capitaine Crochet, un rôle sur-mesure, le chanteur n’a pas adhéré au scénario. Bambi en rêvait, mais l’image qu’il se faisait de Peter Pan était bien différente de celle proposée par le film.

Michael Jackson avait échappé à la mort le 11 septembre 2001. Ce jour-là, le king of pop devait se rendre à une réunion professionnelle dans l’une des tours jumelles, mais une soudaine fatigue l’avait contraint à l’annuler. Il ne mourra que 8 ans plus tard.

Il voulait quitter l’Amérique. Au cours de la longue période de tourmente pendant laquelle il a été accusé de pédophilie, Michael Jackson s’est senti humilié et ruiné. Avant que le verdict ne le disculpe des chefs d’accusation, le chanteur avait déjà préparé sa fuite vers le royaume de Barheïn, dans le Golfe Persique. C’était en 2005. Il aurait voulu fuir plutôt que d’aller en prison, mais il n’avait finalement pas eu à le faire.

Michael Jackson poursuivi pour herpès. Même disparu, le chanteur continue de faire l’objet de procès. En 2011, alors qu’il était décédé depuis 2 ans, l’une de ses maîtresses nommée Shellie Smith l’a accusé de lui avoir transmis l’herpès 30 ans plus tôt. D’après la plaignante, qui a déjà spéculé sur un prétendu mariage avec Michael, ce dernier était au courant de ce fait mais l’avait délibérément ignoré.

Michael Jackson aurait ordonné le meurtre de son frère. Toujours d’après les confidences de son garde du corps, le chanteur aurait demandé à ce qu’on abatte son frère Randy après que celui-ci ait tenté de l’approcher avec force. Le chanteur était alors en plein conflit avec sa famille qui voulait absolument lui faire signer un contrat pour reformer les Jackson Five.

Pour rétablir la vérité sur toutes ces spéculations autour de la vie de Michael Jackson, son ami et assistant, Franck Cascio, a écrit un livre intitulé Mon ami Michael sorti en juin dernier. Une chose est sûre, le king continuera encore de faire parler de lui pendant les siècles à venir, tant il a été adulé et célèbre.

Les photos associées

Michael Jackson face aux Jackson Five

Les frères de Michael Jackson voulait le forcer à signer un contrat de 50 millions de dollars pour reformer les Jackson Five. Le roi de la pop a refusé, un rejet à l’origine du conflit familial.

puce Infos : Michael Jackson
puce À voir dans : 10 secrets que vous ignoriez sur la vie privée de Michael Jackson

Michael Jackson peu de temps avant sa mort

Le visage de Michael Jackson devenu méconnaissable, le résultat des multiples opérations de chirurgie esthétique.

puce Infos : Michael Jackson
puce À voir dans : Liposuccion : la chirurgie préférée des stars !

Les enfants de Michael Jackson à ses funérailles

Tous les yeux ont été rivés sur Prince Michael, Paris et Blanket le jour de l’enterrement de leur père. Les enfants sont restés dignes.

puce Infos : Michael Jackson

Michael Jackson et ses enfants

Voici l’une des rares photos de Michael Jackson avec ses enfants. Un tableau qui montre le père aimant et attentionné qu’était le roi de la pop.

puce Infos : Michael Jackson