Michael Jackson avait échappé à la mort le 11 septembre 2001.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Michael Jackson

Le roi de la Pop devait tenir une réunion dans les tours jumelles le jour de l’attentat.

Lors des récentes commémorations des attentats du 11 septembre 2001, des histoires insolites ont fait surface, notamment celle de Gwyneth Paltrow qui a sauvé la vie d’une femme malgré elle en la percutant avec sa voiture et l’empêchant ainsi de se rendre aux tours jumelles. Mais Lara Lundstrome Clarke n’est pas la seule à avoir échappé à la mort ce jour-là.

Michael Jackson aussi devait se rendre à une réunion au World Trade Center ce jour du 11 septembre, mais il y avait finalement renoncé à cause d’une grosse fatigue. En effet, le roi de la pop avait donné un gigantesque concert au Madison Square Garden pour célébrer ses trente ans de carrière, et il ne s’en était pas encore remis.

Mais son frère ignorait que Michael ne s’était pas rendu à a réunion : Lorsqu’il a vu les images des attentats, la panique l’a gagné, persuadé que son petit frère était parmi les victimes. Mais son angoisse n’a pas duré longtemps car leur mère Katherine l’a vite appelé pour le rassurer : Michael était resté sagement dans sa chambre pour se reposer.

Le roi de la pop a attendu son heure qui n’est arrivée que huit ans plus tard, le 25 juin 2009 ; il a tout de même causé une grande frayeur à sa famille.