Whitney Houston : sa liaison secrète avec Jermaine Jackson

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Décès de célébrités
Whitney Houston

La diva aurait eu une aventure avec le frère de Michael Jackson

Depuis qu’elle a été retrouvée morte dans sa baignoire le 11 février dernier, Whitney Houston fait la une des médias du monde entier, rendant hommage à cette icône de la chanson qui a vendu dans toute sa carrière près de 500 millions de disques. Depuis cette disparition soudaine, ses albums passent d’ailleurs en haut de tous les charts internationaux. Mais des secrets sur sa vie privée font également surface à travers les nombreux témoignages de proches et de personnes qui l’ont connue.

Ainsi, on apprend que la diva avait eu une liaison avec Jermaine Jackson, le frère aîné du roi de la pop en 1984. C’est le magazine Sun qui vient d’annoncer cette nouvelle révélée par une source proche de la chanteuse. selon cette source, cette idylle aurait duré deux ans alors que Jermaine était encore marié. Whitney l’aurait contraint à quitter sa femme pour elle, mais l’homme n’a pas pu s’y résoudre d’où la raison de leur séparation.

Jermaine Jackson a tout de même fini par divorcer de son épouse trois ans plus tard, mais la diva ne s’est plus remise dans ses bras. La source ajoute que Whitney Houston avait écrit la chanson Saving All My Love For You pour son amant, et quand on écoute les paroles, elle parle effectivement de son amour pour un homme qui a déjà une famille et qu’elle s’est retirée pour le bien de cette dernière qui avait encore besoin du mari et du père.

Même si Whitney et Jermaine n’ont pas gardé contact depuis la fin de leur histoire, le frère de Michael Jackson a tout de même été anéanti par la mort de son ancienne compagne. Sa profonde tristesse à l’annonce du décès de la diva ne s’est pas expliquée au sein de son entourage, jusqu’à ce que cette information sur leur liaison éclate au grand jour. Il faut croire que Bobby Brown n’ait pas été le seul homme de la vie de l’interprète de Greatest Love Of All.