Yves Rocher

Voile de teint Luminelle Colors Yves Rocher Collection printemps-été 2012
Voile de teint Luminelle Colors Yves Rocher Collection printemps-été 2012

Une expression bien subtile qu’Yves Rocher a utilisée pour bien marquer la nuance portée par ce produit : voile de teint pour effet bonne mine ! Le voile du teint diffère du fond de teint par sa texture qui est plus légère, donc moins pâteuse et facilement applicable. De plus, la marque mise sur le mat naturel pour garantir un teint éclatant ! Ce produit figure parmi la gamme de make-up Luminelle Colors by Yves Rocher pour la Collection printemps-été 2012.
Prix : 7 euros

Les sujets associés

La nouvelle galerie marchande gare Saint-Lazare

Évènement mode à la gare Saint-Lazare : ouverture d’une galerie marchande de 80 boutiques !

Yves Rocher s’offre le maquilleur star Max Herlant

Le maquilleur des stars Max Herlant et Yves Rocher prodiguent leurs conseils

Les maquillages "Bonne mine" Yves Rocher été 2012

Objectif make-up pour l’été 2012 selon Yves Rocher : obtenir un teint éclatant grâce aux produits « effet bonne mine »
Fiche détaillée
Yves Rocher

Yves Rocher est une entreprise française de cosmétiques fondée par Yves Rocher (1930 - 2009) à La Gacilly dans le Morbihan. Elle est particulièrement reconnue en France puisque une française sur trois utiliserai des produits Yves Rocher. Elle a pour particularité d’être à la fois Récolteur des matières premières qu’elle utilise, fabricant et distributeur de ses produits quand la plupart des marques se contentent d’une seule de ces activités.

Les photos associées

Les nouveaux soins capillaires d’Yves Rocher

La marque Yves Rocher vient de sortir une nouvelle gamme de soins pour cheveux à base de plante naturelle. L’avoine pour les cheveux secs, le calendula pour les cheveux normaux, l’ortie pour les cheveux gras et le tilleul pour tous types de cheveux.

puce À voir dans : Soin pour stimuler la pousse

L’annonce presse plébiscitée par le jury du prix de l’APPM

Une annonce presse percutante et pleine de sens qui a sur séduire un jury composé d’agences de communication, d’entreprises et d’éditeurs.

puce À voir dans : Yves Rocher gagne le prix de L’Association pour la Promotion de la Presse Magazine
puce + de photos : | 1 | 2 |