The Kooples

Un couple bien heureux !
Un couple bien heureux !

The Kooples fait de nouveau appel à un couple de célébrités pour présenter l’une de ses collections. Rachida Brakni et Eric Cantona sont les égéries de la collection sport de The Kooples pour la saison Printemps-Été 2012.

Les sujets associés

The Kooples Sport : Rachida Brakni et Eric Cantona pour

The Kooples s’offre un nouveau couple d’égéries d’exception : Rachida Brakni et Eric Cantona !

The Kooples Collection été 2012 Pete Doherty

Irina Lazareanu devient l’égérie de The Kooples pour la collection pour femme de Pete Doherty

The Kooples & le couple Beigbeder pour l’été 2012

« Fréderic et Lara en couple pour 3 ans... » Au moins !

La collection Pete Doherty & The Kooples en Mars 2012

La collection capsule de Pete Doherty pour The Kooples sortira pour mars 2012 !

Pete Doherty, créateur pour The kooples

Peter Doherty, le chanteur anglais, célèbre ex de la sublime Kate Moss vient de créer une collection capsule pour la marque The Kooples.

The Kooples lance The Kooples Sport, une ligne sportswear

La jeune marque des frères Elicha, The Kooples, donne naissance à une nouvelle gamme Sport
Fiche détaillée
The Kooples
  • Création : 2008
  • Pays : France (FR)

La marque The Kooples a vu le jour en 2008 grâce à la famille Elicha. Elle s’est dévoilée au grand public à la suite d’une grande campagne publicitaire de plusieurs semaines, créant un grand mystère autour d’elle.

Alexandre et Laurent sont les directeurs artistiquesde The Kooples et Raphaël est responsable de la photographie, des campagnes et de l’image de la marque. Depuis, les frères Elicha essaient d’asseoir la marque, et le paris est plus que réussi !

L’année 2008-2009 a été teintée de surprises et de nouveautés tout aussi bonnes les unes que les autres pour The Kooples : lancement du site Internet de la marque, ouverture de plusieurs boutiques en France, lancement de la première collection de bijoux pour rockers et motards en 2009, ainsi que de nombreuses collaborations avec des créateurs étrangers... The Kooples propose aujourd’hui une ligne pour la femme et une autre pour l’homme.

Quelques années marquantes pour la marque THE KOOPLES :
puce 2008 : Présentation et lancement de la marque The Kooples.
puce 2009 : Présentation de la première senteur de la marque, en association avec Ramdane Touhami, de Cire Trudon.

La devise des frères Elicha : « offrir une marque de vêtements pour les couples chics et décalés ».

Les frères expliquent qu’ils avaient "une envie de créer une marque de vêtements pour les couples chics et décalés". Sinon, la marque projette également d’ouvrir 150 boutiques dans toute la France en 5 ans, jusqu’à l’horizon 2013. Normalement The Kooples prévoit de se développer sur le plan international en 2010. Selon les derniers chiffres de 2009, la marque The Kooples comptait déjà 23 points de vente sur toute la France.

Les photos associées

Un couple bien heureux !

The Kooples fait de nouveau appel à un couple de célébrités pour présenter l’une de ses collections. Rachida Brakni et Eric Cantona sont les égéries de la collection sport de The Kooples pour la saison Printemps-Été 2012.

puce À voir dans : The Kooples Sport : Rachida Brakni et Eric Cantona pour

Le couple égérie de The Kooples

Pour sa collection sport de la saison Printemps-Été 2012, la marque The Kooples a choisi le couple Rachida Brakni et Eric Cantona. Un choix doublement judicieux, puisque ce couple de célébrités est ensemble depuis 10 ans. Un couple bien à l’image de la marque.

Irina Lazareanu pour The Kooples Collection « Pete-Doherty » Printemps-Été 2012

Le choix de The Kooples pour représenter la collection Printemps-Eté 2012 « Pete Doherty » pour femme, s’est fixé sur Irina Lazareanu, top model britannique et ex-compagne de Pete Doherty lui-même. The Kooples reste donc fidèle à ses principes : réunir un couple pour porter haut les couleurs de leurs collections. Irina Lazareanu porte ici un blazer avec un short maintenu par des bretelles à la mode rétro pour un style boyish chic comme on les aime…

puce À voir dans : The Kooples Collection été 2012 Pete Doherty

Irina Lazareanu pour Pete Doherty chez The Kooples Collection Printemps-Été 2012

Le style romantique selon Pete Doherty effectue un véritable retour aux origines, du temps où la dentelle était la matière par excellence. Irina Lazareanu, la nouvelle égérie de The Kooples pour la collection capsule Printemps-Eté 2012 « Pete Doherty » pour femme, porte cette pièce en dentelle ivoire en affichant un air candide. On adore !

The Kooples présente Irina Lazareanu pour la collection Pete Doherty Printemps-Eté 2012

La marque The Kooples marche sur les amours de Pete Doherty pour présenter la collection éponyme du chanteur pour le Printemps-Eté 2012. Ainsi le top britannique Irina Lazareanu, qui n’est autre qu’une conquête de Pete Doherty devient l’égérie de la collection pour femme. Avec son air candide et le style romantique de la collection, Irina Lazareanu nous sublime de son charme enfantin.

puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |