The Kooples lance The Kooples Sport, une ligne sportswear

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier La vie des marques
Médias 1 médias
Sam et Emica pour The Kooples
Sam et Emica pour The Kooples

La marque The Kooples commence à se faire une place dans le langage courant du prêt-à-porter. Pour ses campagnes de publicité, The Kooples fait appel a de vrais couples pour présenter leurs collections.

La jeune marque des frères Elicha, The Kooples, donne naissance à une nouvelle gamme Sport

Sam et Emica pour The Kooples
Sam et Emica pour The Kooples

Désormais inscrite dans le paysage de la mode, la griffe The Kooples fondée par les Elicha ne cesse de se développer. Une gamme sœur est déjà en pleine gestation et verra surement le jour au printemps prochain.

Sobrement baptisée The Kooples Sport, cette nouvelle section de la marque comptera donc des articles sportswear, qui présenteront évidemment la touche casual, chic et preppy vintage habituelle de Kooples.

Blousons, cardigans, t-shirts, joggings, polos et leggings composent cette ligne fraîchement créée, dans un style purement new-yorkais.

En parallèle du lancement de cette gamme, The Kooples compte ouvrir en février 2012 plusieurs nouvelles boutiques, dont quatre à Londres et quatre autres à Paris, un e-shop et plusieurs corners. Au rythme où la marque se développe, on ose penser que The Kooples Sport s’émancipera très bientôt pour devenir une marque indépendante.

Les photos associées

Sam et Emica pour The Kooples

La marque The Kooples commence à se faire une place dans le langage courant du prêt-à-porter. Pour ses campagnes de publicité, The Kooples fait appel a de vrais couples pour présenter leurs collections.

puce Infos : The Kooples
puce À voir dans : The Kooples lance The Kooples Sport, une ligne sportswear