Imprimé graphique

Le tee-shirt NCEGUN de Célio Club
Le tee-shirt NCEGUN de Célio Club

Célio Club présente également dans sa collection « MIB » un tee-shirt en coton bleu encre à la coupe ajustée avec un col V. Le tee-shirt est imprimé d’un pistolet et le profil d’un agent en graphique sur le devant.

Les sujets associés

Le micro sac : kesako ? Focus sur un sac star de l’été...

Le micro sac : prochain « it-bag » de l’été 2012 ?

Découvrez les petites robes d’été Stella McCartney 2012

Des minirobes aux motifs graphiques et fantaisistes pour l’été 2012 selon Stella McCartney

Les foulards Kidults&co Printemps-Été 2012

Kidults&Co présente sa première collection Printemps-Été 2012 de foulards

Collection Stella McCartney Automne-Hiver 2012/2013

Le bleu électrique s’invite dans la collection Stella McCartney Automne-Hiver 2012/2013

Kristen Dunst pose en fée dans Vogue Italia

Kirsten Dunst apparaît en fée des bois dans la série photo du dimanche de Vogue Italia pour son édition de février 2012

Matthew Williamson customise les macarons Ladurée

Relooking haute couture pour les coffrets des macarons Ladurée

Maillot de bain H&M été 2011 : sélection maillots mode H&M

Décryptage de la collection maillot de bain H&M pour la saison été 2011 : les tendances phares sur nos maillots de l’été et les pièces à adopter du maillot 1 pièce au bikini en passant par les trikinis

Collection tee-shirt animaux Lou Doillon été 2011

Une collection capsule de tee-shirts aux motifs animaliers imaginée par l’actrice Lou Doillon - à découvrir chez Colette et sur le site de La Redoute
Fiche détaillée
Imprimé graphique

    Au fil des saisons, l’imprimé graphique reste une constante : concrètement, l’imprimé ou motif graphique peut prendre des formes geographiques, abstraites, caricaturales... Un Donald Duck, un hibou, une reproduction pop-art, le logo d’une marque...

    Fruit de la culture pop, l’imprimé graphique donne du peps aux pièces mode. Le plus souvent appliqués sur des vêtements hauts (tee-shirts, tops, chemises...), on peut aussi retrouver l’imprimé décliné sur des accessoires, en particulier sur des sacs à mains ou des pochettes.

    Temperley London est l’une des marques qui "use et abuse" le plus de l’imprimé graphique avec des formes géométriques très variées. Pour Temperley London, l’imprimé graphique s’associe à des pièces unies, le plus souvent des basiques. À l’opposé, Issey Miyake donne dans la profusion en nous offrant des imprimés graphiques aux couleurs de l’arc-en-ciel.

    L’imprimé sixties revient aux premiers plans des tendances cet automne-hiver. Ces imprimés rétro ont l’impertinence des années pop et se déclinent en couleurs acides et british. Ils donnent de la « vitamines » à nos looks d’hiver. Robes, blouses, sacs, l’imprimé sixties se glisse dans toutes nos tenues. On vous a sélectionné des modèles tendances et faciles à porter et on vous donne toutes les astuces mode pour bien le porter. Et avant de commencer, notre premier conseil : pour rester élégante, jouez l’imprimé par touches associé à des unis.

    Pour jouer d’élégance, l’imprimé se préférera discret. Son côté fun et décalé et sans doute suffisant pour ne pas avoir à en faire plus.

    Les photos associées

    La boîte de macarons designed by Matthew Williamson

    Quand mode et gourmandise fusionne, le résultat est un magnifique coffret de 8 macarons haut en couleurs psychédéliques et attrayantes, disponibles en magasin en édition limitée. La maison de pâtisserie Ladurée sait indéniablement choisir ses stratégies de vente.

    puce À voir dans : Matthew Williamson customise les macarons Ladurée

    Le look des femmes des années 60 dans une collection de Banana Republic

    La collection Mad Men de Banana Republic est inspirée des tenues des personnages de la célèbre série américaine Mad Men, série primée aux Golden globe et aux Emmys. Un look élégant et très sixties. Le collier de perles est un accessoire indispensable à une robe en imprimé pied-de-poule.

    puce À voir dans : Une boutique Banana Republic sur les Champs-Elysées à Paris

    Short de bain collector Vilebrequin

    À l’occasion des 40 printemps de la marque, Vilebrequin propose ce short de bain unique imprimé par jet d’encre limité à 1.700 exemplaires. L’exclusivité à cependant un prix : il ne faudra pas compter moins de 350€ pour se pavaner avec ce nouveau collector Vilebrequin sur les plages...

    puce À voir dans : Le maillot de bain Vilebrequin fête ses 40 ans

    Lunettes blanches à motifs floraux collection Chic and Go printemps-été 2011

    Les lunettes de soleil blanches à motifs floraux de Chic and Go présentent des verres rectangulaires avec un imprimé fleuri. Elles sont agrémentées d’un petit détail métallique fantaisie sur le devant. Belles et pratiques à la fois, leur indice de protection est de 3. Lunette des soleil été 2011 Chic and Go, 18 euros.

    puce À voir dans : Lunettes de soleil : guide mode été 2011

    Maillot de bain de grossesse deux pièces modèle Bahama vu sur Mamanetmoi collection printemps-été 2011

    En plus de son joli décolleté, ce maillot est froncé sur le devant et est agrémenté d’un anneau pour une légère touche sophistiquée. Ses bretelles sont ajustables pour un meilleur maintien de la poitrine. La culotte est renforcée au niveau du ventre. Maillot de bain grossesse bleu turquoise et marron imprimé, 49 €.

    puce À voir dans : Maillot de bain grossesse 2011 : sélection femmes enceintes
    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |