Imprimé graphique

Le tee-shirt NCEGUN de Célio Club
Le tee-shirt NCEGUN de Célio Club

Célio Club présente également dans sa collection « MIB » un tee-shirt en coton bleu encre à la coupe ajustée avec un col V. Le tee-shirt est imprimé d’un pistolet et le profil d’un agent en graphique sur le devant.

Les sujets associés

Le micro sac : kesako ? Focus sur un sac star de l’été...

Le micro sac : prochain « it-bag » de l’été 2012 ?

Découvrez les petites robes d’été Stella McCartney 2012

Des minirobes aux motifs graphiques et fantaisistes pour l’été 2012 selon Stella McCartney

Les foulards Kidults&co Printemps-Été 2012

Kidults&Co présente sa première collection Printemps-Été 2012 de foulards

Collection Stella McCartney Automne-Hiver 2012/2013

Le bleu électrique s’invite dans la collection Stella McCartney Automne-Hiver 2012/2013

Kristen Dunst pose en fée dans Vogue Italia

Kirsten Dunst apparaît en fée des bois dans la série photo du dimanche de Vogue Italia pour son édition de février 2012

Matthew Williamson customise les macarons Ladurée

Relooking haute couture pour les coffrets des macarons Ladurée

Maillot de bain H&M été 2011 : sélection maillots mode H&M

Décryptage de la collection maillot de bain H&M pour la saison été 2011 : les tendances phares sur nos maillots de l’été et les pièces à adopter du maillot 1 pièce au bikini en passant par les trikinis

Collection tee-shirt animaux Lou Doillon été 2011

Une collection capsule de tee-shirts aux motifs animaliers imaginée par l’actrice Lou Doillon - à découvrir chez Colette et sur le site de La Redoute
Fiche détaillée
Imprimé graphique

    Au fil des saisons, l’imprimé graphique reste une constante : concrètement, l’imprimé ou motif graphique peut prendre des formes geographiques, abstraites, caricaturales... Un Donald Duck, un hibou, une reproduction pop-art, le logo d’une marque...

    Fruit de la culture pop, l’imprimé graphique donne du peps aux pièces mode. Le plus souvent appliqués sur des vêtements hauts (tee-shirts, tops, chemises...), on peut aussi retrouver l’imprimé décliné sur des accessoires, en particulier sur des sacs à mains ou des pochettes.

    Temperley London est l’une des marques qui "use et abuse" le plus de l’imprimé graphique avec des formes géométriques très variées. Pour Temperley London, l’imprimé graphique s’associe à des pièces unies, le plus souvent des basiques. À l’opposé, Issey Miyake donne dans la profusion en nous offrant des imprimés graphiques aux couleurs de l’arc-en-ciel.

    L’imprimé sixties revient aux premiers plans des tendances cet automne-hiver. Ces imprimés rétro ont l’impertinence des années pop et se déclinent en couleurs acides et british. Ils donnent de la « vitamines » à nos looks d’hiver. Robes, blouses, sacs, l’imprimé sixties se glisse dans toutes nos tenues. On vous a sélectionné des modèles tendances et faciles à porter et on vous donne toutes les astuces mode pour bien le porter. Et avant de commencer, notre premier conseil : pour rester élégante, jouez l’imprimé par touches associé à des unis.

    Pour jouer d’élégance, l’imprimé se préférera discret. Son côté fun et décalé et sans doute suffisant pour ne pas avoir à en faire plus.

    Les photos associées

    Le tee-shirt NCEGUN de Célio Club

    Célio Club présente également dans sa collection « MIB » un tee-shirt en coton bleu encre à la coupe ajustée avec un col V. Le tee-shirt est imprimé d’un pistolet et le profil d’un agent en graphique sur le devant.

    puce À voir dans : Jouez-là « Men In Black » avec Celio Club

    Ensemble bikini torsadé imprimé blanc et rose H&M collection Printemps-été 2012

    Vous rencontrez sur le marché plusieurs qualités de maillots de bain et entre les modèles fragiles et ceux mal taillés, vous dénichez la collection Printemps-été 2012 chez H&M qui regorge de bikinis inimitables. On se focalise sur le modèle à bandeau torsadé avec de fines bretelles à nouer derrière la nuque : avec un imprimé graphique et une finition doublée, ce deux-pièces est à shopper chez H&M cet été. Prix du bandeau : 13 euros. Prix de la culotte : 10 euros.

    puce À voir dans : Be girly ! Spécial bikini imprimé rose H&M été 2012

    Bikini bandeau croisé et culotte à imprimé rose H&M tendance Printemps-été 2012

    Le retour du bandeau dans les tendances 2012 se précise dans les collections de beachwear et H&M ne manque pas à l’appel en le déclinant de manière colorée et originale pour la saison. On apprécie ce bikini bandeau en élasthanne dont le buste est mis en valeur avec des détails croisés tandis que l’ensemble se pare d’un imprimé rose flashy qui allie audace et féminité. On a tout simplement hâte de pouvoir arborer un tel modèle de la collection estivale 2012 de chez H&M qui promet l’absence de toute trace de bretelles sur nos épaules. Prix du bandeau 10 euros. Prix de la culotte : 10 euros.

    La robe vue sur Rosie Hungtington-Whiteley

    Les robes de la collection printemps-été 2012 de Stella McCartney sont déjà des must dans le cercle des célébrités. Le mannequin Rosie Hungtington-Whiteley a été vue dernièrement dans les rues de New York avec ce modèle. Une robe à manches longues avec une coupe baroque et des bords asymétriques en dentelle grenat qui contrastent avec l’imprimé carré de la robe. Rosie Hungtington-Whiteley avait ajouté une fine ceinture pour casser la coupe et souligné sa taille.

    puce À voir dans : Découvrez les petites robes d’été Stella McCartney 2012

    La it-robe de Stella McCartney

    La collection printemps-été 2012 de Stella McCartney regorge de modèles de robes au style sexy en toute sobriété. La styliste livre des robes aux imprimés savamment mêlés, telles que ce modèle avec un imprimé croix et pois avec les bords asymétriques brodés. On aime le léger filet qui s’encastre entre les deux imprimés sur l’épaule qui donne un effet transparent.

    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |