Zoom sur les étoles et chèches de la maison Petrusse

Par la rédaction
Juillet 2014
Foulards
Médias 6 médias
Étole en laine et soie rouge blush Petrusse

L’essayer c’est l’adopter ! Difficile de ne pas craquer pour cette étole mélangeant deux matières très douces : la laine et la soie. On adore tout particulièrement sa couleur blush en transparence et on a hâte de la porter sous le soleil durant les vacances !

Grande spécialiste des foulards, la Maison Petrusse propose cet été une collection d'étoles pour femme et de chèches pour homme. La même philosophie la guide depuis des années : offrir des produits uniques et originaux.

Connaissez-vous Petrusse, cette néerlandaise passionnée d’art, qui nous fait découvrir sa passion et son univers artistique à travers une succession de créations renfermant étoles, écharpes et chèches ? Depuis 1996, elle travaille le coton, la soie, la laine, ou encore le cachemire comme personne.

Aujourd’hui, Petrusse se décrit comme LA spécialiste de l’accessoire devenu incontournable pour les femmes : l’étole. Son savoir faire, la maison le prouve chaque année à travers de nouvelles pièces débordantes d’imagination et de créativité, en présentant des étoles aux motifs uniques et colorés.

S’il y a bien une chose que Petrusse a compris, c’est que ces messieurs aussi sont amateurs de chèches. En en proposant de tous les styles, des plus sobres aux plus branchés, on ne pourra plus être à court de cadeau pour lui.

Découvrez les it-accessoires de l’été signés Petrusse, disponibles en ligne et dans quelques boutiques à traversFrance : étoles chics et chèches raffinés sont au programme !

    Les photos associées

    Étole en laine et soie rouge blush Petrusse

    L’essayer c’est l’adopter ! Difficile de ne pas craquer pour cette étole mélangeant deux matières très douces : la laine et la soie. On adore tout particulièrement sa couleur blush en transparence et on a hâte de la porter sous le soleil durant les vacances !

    Étole à l’esprit marin et à rayures Petrusse

    Cette saison, on surfe sur la tendance rayures sans modération ! De la tête aux pieds, en passant par le cou avec cette jolie étole que nous propose Petrusse. Des bandes blanches et bleues se succèdent sur cette pièce, ce qui lui confère un air marin qu’on adore !

    Etole fatntaisie à pois colorés Petrusse

    Des pois aux couleurs variées accompagnent un motif fantaisie, de quoi faire le charme de cette étole fraîchement sortie en rayon chez Petrusse. Légère et surtout très féminine, pour venir colorer une tenue d’été.

    Chèche à motif géométrique Petrusse

    Les hommes aussi ont droit à leur lot de nouveautés chez Petrusse, à l’instar de ce chèche à la fois chic et raffiné. Cet accessoire gagne en élégance avec son damier multicolore, un détail qui fait de lui le must-have masculin pour l’été.

    Chèche à imprimé graphique tendance ethnique Petrusse

    Ce chèche en lin et en coton de la maison Petrusse mélange couleurs et imprimés graphiques, ce qui en fait un modèle peu ordinaire, plein de pep’s et empreint de tendance ethnique version chic.

    Chèche gris à rayures Petrusse

    Messieurs, voici la touche d’élégance suprême, que vous pouvez assortir à tous vos looks. Ce chèche sobre mais très chic se compose de rayures discrètes, et saura rehausser une tenue un peu trop classique. Un incontournable masculin à la fois chic et sobre.