Sélection de vestes et manteaux MIM hiver 2014

Par la rédaction
Décembre 2013
Vestes et manteaux
Médias 6 médias
Manteau à col en fausse fourrure

Idéal pour les journées de grand froid, ce long manteau cintré et coupe droite vous tiendra au chaud jusqu’au cou grâce à son col montant. Et justement, on apprécie la douceur au touché du col qui est en fausse fourrure.

Pour passer Noël au chaud et en toute élégance, MIM propose une sélection de manteaux et vestes chics à prix abordables.

L’hiver bat son plein depuis quelques jours déjà, alors un petit conseil, n’oubliez pas de sortir couvert car il fait un froid de canard dehors.

Pour celles qui n’ont pas encore trouvé le moyen de se protéger du froid, nous vous conseillons aujourd’hui une petite sélection de vestes et manteaux à shopper chez MIM.

Du manteau long au manteau court, en passant par les vestes chics satinées, cintrées ou bi-matière… vous avez un très large choix de modèles proposés par le célèbre e-boutique de vêtements et accessoires, et cela, à des prix très abordables à partir de… 25 euros seulement.

Alors, n’attendez plus, choisissez la veste qui vous rendra toujours chic même sous le froid ! À shopper d’urgence ici.

    Les photos associées

    Manteau à col en fausse fourrure

    Idéal pour les journées de grand froid, ce long manteau cintré et coupe droite vous tiendra au chaud jusqu’au cou grâce à son col montant. Et justement, on apprécie la douceur au touché du col qui est en fausse fourrure.

    Une capuche sur ce manteau long

    Avec ce manteau fait de lainage, le froid ne vous atteindra plus, et même votre tête sera protégé grâce à la capuche qui s’invite sur le vêtement. On aime son système de fermeture à double boutonnage et sa longueur mi-longue.

    Couleur bordeaux et matière satinée pour cette veste

    Reste chic durant l’hiver avec cette veste satinée et légèrement cintrée. On adore sa couleur bordeaux qui apporte un peu plus d’originalité à la pièce.

    Veste satinée à zips dorés

    Difficile de résister à l’allure chic de cette veste qui est en réalité fait de matière satinée. On craque également sur les zips dorés sur le devant et au niveau des poches.

    Manteau court légèrement cintré

    Voici l’allier des fashionistas pour l’hiver : un manteau court légèrement cintré et boutonné sur le devant. Si le vert apporte une touche chic à la pièce, elle est également disponible en d’autres coloris (noir, bleu ou gris). On adore les petits bandes noires qui s’invitent sur le bas des manches.

    Deux matières sur un seul manteau

    Associé deux matières différentes sur une même pièce c’est la tendance du moment, d’où ce manteau bi-matière de chez MIM. On aime le style matelassé des manches et la fermeture zippée asymétrique qui s’installe devant.