Les vestes de tailleur Etam collection printemps-été 2013

Par la rédaction
Mars 2013
Vestes et manteaux
Médias 7 médias
Sandra, le chic du kaki

On décerne la palme du chic à cette nouvelle veste de tailleur kaki Etam. Impeccablement coupée, elle dessine de belles courbes à notre buste.

Pour le bureau ou par goût du chic, voici les veste de tailleur Etam de l'été 2013

Tantôt courtes, tantôt mi-longues, les vestes d’Etam jouent sur les longueurs pour définir leur style. Les coupes sont originales, à l’image de Vera qui imite merveilleusement le boléro, ou encore Rami et son style graphique, voire géométrique.

Les lignes sont féminines et nous dessinent de jolies courbes, il n’y a qu’à voir les pinces parfaites de Jacky qui affine notre taille à la perfection.

    Les photos associées

    Sandra, le chic du kaki

    On décerne la palme du chic à cette nouvelle veste de tailleur kaki Etam. Impeccablement coupée, elle dessine de belles courbes à notre buste.

    Lana, style à bouton unisue

    Cette veste de couleur noir à manches longues d’Etam est pourvue d’une fermeture à bouton unique. On est séduit par l’élégante sobriété de sa coupe ajustée.

    Vera, version boléro

    Plus courte que les autres modèles, cette veste se rapproche du style du boléro. Aucun système de fermeture à l’horizon pour mieux mettre en valeur le haut qui va l’accompagner.

    Fluidité et classe réunies avec Gwenaelle

    La fluidité de cette veste souligne la taille pour s’élargir légèrement au niveau des hanches. On est facilement séduite par sa découpe façon tailleur.

    Un style graphique pour Rami

    On craque pour le caractère graphique de cette veste qui atténue sa coupe un peu stricte. L’encolure en bandes noires s’étend jusqu’au bas et ne présente aucune fermeture.

    Contraste brillant sur mat pour Jacky

    Adorable veste noire en jacquard d’Etam. Cette pièce est originale grâce à son style 3D, ainsi que son contraste flagrant entre brillant et mat.

    Poches zippées pour Coeur

    Noir ou gris, à vous de choisir. On craque sur les deux petites poches bien mises en valeur par leurs fermetures à zip dorées.