Sélection de robes cocktail 2013

Par la rédaction
Septembre 2013
Accessoires
Médias 6 médias
Satin-mousseline et bretelle croisée pour Eyota

Cette robe s’appelle Eyota et elle vous apportera un confort maximal grâce la légèreté de sa double matière satin et mousseline. On adore la petite bretelle croisée qui vient s’associer au bustier en forme de cœur.

Voici une petite sélection de robes cocktail pour la nouvelle saison, des robes chic et glamour de différentes coupes et de différentes couleurs (blanc, bleu, noir, bicolore...).

La robe étant un monument de la féminité, chaque femme se doit d’en porter une pour affirmer sa valeur. Le tout c’est de trouver le modèle idéal.

Pour notre sélection nous nous sommes intéressés à un nouveau site marchand spécialisés dans les robes coktail : http://www.robe-paris.com/

Voici donc une petite sélection de robes de cocktail qui pourra ravir les fashionistas, que ce soit celles qui ne jurent que par des robes classiques, celles qui préfèrent le style casual ou celles qui se veulent être glamour. Dans tous les cas, cettre sélection devrait vous aider à trouver une robe pour les cocktails chics quelque soit votre style ou votre budget.

De la petite robe blanche bustier à la robe turquoise à traîne, il y en a vraiment pour tous les goûts et ça vaut vraiment le coup d’œil !

    Les photos associées

    Satin-mousseline et bretelle croisée pour Eyota

    Cette robe s’appelle Eyota et elle vous apportera un confort maximal grâce la légèreté de sa double matière satin et mousseline. On adore la petite bretelle croisée qui vient s’associer au bustier en forme de cœur.

    Kanda, satin épais en deux tons

    Pour celles qui préfèrent le style bicolore, Kanda est la tenue idéale pour un cocktail, avec sa matière satinée épaisse en deux tons beige et brun. On craque pour la petite poche qui s’invite sur le côté ainsi que la ceinture qui se termine au dos avec un gros nœud.

    Glamour et légèreté avec Poupoupidou

    Jouez les stars à un cocktail avec cette jolie robe blanche en mousseline. Sa découpe est magnifique : taille serrée, longueur midi, décolleté en V, bas virevoltant, et on adore surtout les bretelles qui se réunissent derrière le cou.

    Pluton ou la robe turquoise à effet plissé

    Les robes se doivent d’être colorées cette saison comme ce modèle bustier à effet plissé de couleur turquoise, baptisée Pluton. Si sa coupe courte devant et longue derrière nous impressionne, c’est surtout les détails en strass qui fait toute son élégance.

    Une robe bustier à fleurs blanches

    Classique à première vue, Etania gagne en originalité grâce aux fleurs blanches qui ornent le bord inférieur. On adore son style cintré sous la poitrine qui affirmera encore plus la silhouette de celle qui la porte.

    Bustier en organza à bas virevolant

    On finit par craquer pour ce modèle bustier en organza qui nous apportera une sensation de légèreté avec son côté évasé en bas. On adore les détails brodés qui s’installent au niveau du bustier.