Sélection d’alliances de mariage spéciale petits budgets

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Alliances de mariage
Médias 3 médias
L’alliance
L'alliance "Titan Jaune 3 Ors"

Une opportunité pour acquérir cette merveille de bijou. Une alliance 3 ors composée d’un anneau principal en or jaune, autour duquel un ruban en or blanc et en or rose s’enroulent et se rejoignent au milieu. Disponible sur le site www.edenly.com, en promotion à 390 euros jusqu’au 31 mars 2012.

Guide de choix d’alliances de mariage en or ou en argent mais toujours à petit prix

Beaucoup de choses sont à prendre en compte lors d’un mariage mais ce qui est primordial au-delà de la personne choisie, c’est le choix des alliances : quelques conseils, et notre sélection d’alliances pour le jour J.

Cela peut paraître peu romantique mais acheter les alliances au moment des soldes est un bon moyen d’avoir des alliances pas chères sans lésiner sur la qualité. Le site de la bijouterie www.edenly.com propose quelques discounts sur certains modèles au moment des soldes au début de l’année. C’est l’idéal pour ceux et celles qui veisent l’achat d’une alliance en or.

Pour ceux qui ont une préférence pour la sobriété et la simplicité, les alliances en acier ou en argent sont un bon investissement. Le site www.1001bijoux.fr est un site de référence pour dénicher des alliances en argent pas trop chères et de qualité. Le style est simple mais très contemporain, les produits son livrés avec un certificat et le site propose un service de gravure pour ceux et celles qui souhaitent personnaliser leurs alliances.

Pour les couples qui ne sont pas encore décidés sur le modèle mais qui veulent se faire une idée, le site www.ocarat.com est l’adresse idéale pour trouver des alliances en or à partir de 150 euros. Le choix des modèles est très varié et les alliances certifiées. Les pierres sont aussi examinées par une équipe de gemmologues.

Ce bout de métal est la représentation symbolique et la preuve de votre amour inconditionnel envers l’être aimé. Les statistiques montrent qu’un couple dépense en moyenne entre 500 et 700 euros pour leurs alliances, ce qui représente tout de même un investissement de taille. Pas de panique, comme vu plus haut, il existe des boutiques et des sites marchands qui proposent des prix bien inférieurs.

Les photos associées

L’alliance "Titan Jaune 3 Ors"

Une opportunité pour acquérir cette merveille de bijou. Une alliance 3 ors composée d’un anneau principal en or jaune, autour duquel un ruban en or blanc et en or rose s’enroulent et se rejoignent au milieu. Disponible sur le site www.edenly.com, en promotion à 390 euros jusqu’au 31 mars 2012.

puce Infos : AllianceOr
puce À voir dans : Sélection d’alliances de mariage spéciale petits budgets

L’alliance "Dinan" en or blanc

Ce modèle d’alliance est très apprécié pour sa finesse et ses motifs qui donnent un effet d’optique. L’anneau est en or blanc 18 carats de 2mm de large. Disponible sur www.ocarat.com, référence : 3467, prix : 179 euros.

puce Infos : AllianceOr

Une alliance en argent mat

Les alliances en argent sont également appréciées pour leur discrétion. Ce modèle fait avec un anneau en argent 925/1000, de 6mm de large est visible sur le site www.1001bijoux.fr. l’anneau est légèrement bombé à l’intérieur et plat et mat avec des bordures brillantes. référence : M062426-B7, prix : 58.50€.

puce Infos : AllianceArgent