Rupert Sanderson présente les sandales « Marylin » (Monroe)

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Chaussures
Médias 3 médias
Les chaussures « Marylin » de Rupert Sanderson
Les chaussures « Marylin » de Rupert Sanderson

Le modèle « Marylin » de Rupert Sanderson est orné de cristaux Swarovski sur le dessus présentés en forme de bouche pulpeuse.

Le célèbre chausseur Rupert Sanderson a sorti des chaussures à talons qui rendent hommage à Marylin Monroe

« Marilyn by Rupert Sanderson » est une paire de chaussures qui célèbre la mémoire de Marilyn Monroe et le 50ème anniversaire de sa mort. Choisie pour devenir l’égérie de l’affiche du 35ème Festival de Cannes, Marilyn Monroe a également l’honneur de prêter son nom et son image à une paire d’escarpins très élégante et de grande valeur.

À l’actrice hollywoodienne, Rupert Sanderson dédie des sandales à plateforme faites en cuir, déclinées en coloris noir et rouge. La particularité de ces escarpins-hommage réside dans les cristaux Swarovski, qui dessinent sa bouche. Le créateur britannique a tenu à insister sur le côté à la fois sexy, glamour et élégant de Marilyn Monroe, sa muse.

Disponibles uniquement sur commande, « Marilyn by Rupert Sanderson » représente la chaussure idéale pour fouler les tapis rouges de la Croisette, cette année présentée sous les couleurs et codes de la reine de beauté hollywoodienne. Cette paire désormais iconique fera partie intégrante de la prochaine collection Automne-Hiver de Rupert Sanderson.

Les photos associées

Les chaussures « Marylin » de Rupert Sanderson

Le modèle « Marylin » de Rupert Sanderson est orné de cristaux Swarovski sur le dessus présentés en forme de bouche pulpeuse.

puce Infos : SandalesRétroSwarovski
puce À voir dans : Rupert Sanderson présente les sandales « Marylin » (Monroe)

« Marylin » de Rupert Sanderson : sexy et tendance

Rupert Sanderson dessine une sandale à plateforme en cuir noir décorée finement de paillettes avec quelques détails en rouge dans un style rétro et pin-up des années 60.

puce Infos : SandalesRétro

Les « Marylin » all in black

Pour allier une allure sexy et sobre, Rupert Sanderson propose une version toute en noir de « Marylin ».

puce Infos : Sandales